Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Et vous, vous etiez où?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 20, 2026 10:20 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:33 am 
d'où le titre du post, Et vous, vous etiez où?
C juste ironique, on va pas rentrer dans ces debats là, c'est pas le but du forum
mais moi soutenir Potato coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:33 am 
D'ailleurs "La France d'en bas" çà vaut rien, c'est bien connu. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:36 am 
http://www.20minutes.fr/article/194328/ ... a-SNCF.php

Et ils ont même pas invité Patate, les enfoirés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:38 am 
C juste ironique, on va pas rentrer dans ces debats là, c'est pas le but du forum

Moi aussi soutenir Potato, il râle mais on l'aime bien. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:41 am 

Un debat est toujours possible à partir du moment ou l'on evite les querelles personnelles ou que l'on s'attache à un point de detail qui pourri la causette. Après ça n'empeche pas des debats passionnés mais si tout le monde baisse les bras à la premiere escamouche sous pretexte qu'untel est un con qui comprend rien :roll:
Mais ce n'est que le point de vue d'un gros naif qui a mal au genou...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:46 am 
non non c'est pas le but du post, je voulais juste soutenir mon pote potato c tout oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:47 am 
non non c'est pas le but du post, je voulais juste soutenir mon pote potato c tout

merci lou :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 3:51 am 

C'est ce que j'allais dire, çà pourrait bien tourner à la même baston que pour les élections. Et merci les médias de souligner ENCORE que les cheminots sont TRÈS impopulaires, on avait pas compris pour qui vous roulez.

oui lolo,
je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de dire ce que je pense,de peur de provoquer un débat qui risque de me faire perdre tout humour :evil:

au contraire moi ça m'intéresse profondément. Tu as toujours été fort énigmatique à mes yeux sur ce que tu faisais les nuits. Si tu préfères répondre en mp pas de stress si tu préfères rester silencieux je ne te jeterai pas la pierre! Juste un cactus (le groupe lol)!

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 4:38 am 

Petite dedicace

doitz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 4:45 am 
tiens les Martine, tres drole ce phenomene.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:53 am 

Je ne vais pas discuter sur le fond, je ne vais pas débattre du bienfondé
de la volonté de supprimer les régimes spéciaux de retraite. Mais j'ai une
sérieuse objection sur la méthode. Les supprimer pour ceux qui sont en place
depuis des années, cela tient d'une loi à effet rétroactif. Cette perspective
de régime plus favorable de retraite a fait pencher pour plus d'un la balance
en faveur du choix d'une des ces carrières, qui par ailleurs présentaient
en elles-mêmes des inconvénients. A ceux qui vont prendre leurs retraites,
on dit << vous avez joué et vous avez perdu, parce que nous, nous avons
décidé de changer les règles en cours de partie et nous le faisons parce
que nous en avons le droit et parce que cela est "juste" >>.

L'Etat a besoin d'argent. Est-ce que cela justifie tout ? Si on veut changer
les régimes, il ne faut le faire que pour les futurs engagés, à qui on
annoncera clairement la couleur, quitte à ce qu'ils aillent voir ailleurs.

Jean-Luc

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:02 pm 
Sur l'effet retroactif, c'est exacte, d'ailleurs je ne sais meme pas si le conseil d'etat pourra valider une telle mesure...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 2:33 pm 
Je suis à fond derriere eux, que ce soit les cheminots, EDF... on se fout totalement de leur gueule :evil: je crois qu'on les a jamais autant pris pour des buses batez batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 11:03 pm 

total soutien aux grévistes pour ma part... je suis même pour des solutions plus radicales concernant le capitalisme et ses valets, mais c'est pas le sujet (euh.. en fait, si, c'est toujours le sujet)

dans mon secteur, c'est la semaine prochaine... sur mon lieu de travail on s'achemine vers 100 % de grévistes...

il faut pas se leurrer, l'attaque contre les régimes spéciaux c'est pour détruire la contestation la mieux organisée... parce qu'après les municipales de 2008, c'est déjà prévu, ce sera allongement à 42 ans de cotisation pour tout le monde, y compris dans le privé... et là... ce sera plus difficile de se battre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 17, 2007 4:19 am 
.......malheureusement vrai tous ca....

Ca me rassure, on est qquns à soutenir ce mouvement, car c'est pas a la radio et a la boite à images connes qu'on entend ca, d'où le but de ce topic.....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures