Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le connard

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 29, 2025 6:56 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le connard
MessagePosté: Sam Juil 10, 2010 1:15 am 

pas d'ac languezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 1:52 am 

Un geek c'est quelqu'un qui passe son temps entier (jouret nuit) devant son ordi et qui fait plus rien à côté

ah non, ça c'est un no-life :lol:

en gros ce sont des mecs en t shirt xxl et baskets cra cra qui passent leur vie devant leurs ordis ,avec des bouts de pizza coincés dans les touches du clavier,des canettes vides et des paquets de chips éventrés au sol et des monceaux de câbles qui sortent du bordel ambiant.Et des cds plus ou moins vierges qui se baladent un peu partout dans la piaule (qui forcément doit sentir le putois malade) :lol:

MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 3:31 pm 

Un geek c'est quelqu'un qui passe son temps entier (jouret nuit) devant son ordi et qui fait plus rien à côté

ah non, ça c'est un no-life :lol:

en gros ce sont des mecs en t shirt xxl et baskets cra cra qui passent leur vie devant leurs ordis ,avec des bouts de pizza coincés dans les touches du clavier,des canettes vides et des paquets de chips éventrés au sol et des monceaux de câbles qui sortent du bordel ambiant.Et des cds plus ou moins vierges qui se baladent un peu partout dans la piaule (qui forcément doit sentir le putois malade) :lol:

Non, ça c'est un adolescent. A-do-le-scent.

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

MessagePosté: Mer Juil 21, 2010 8:32 pm 
Modérateur

Quand un geek part en vacances

Image

MessagePosté: Jeu Juil 22, 2010 1:14 am 

oupez .. excellent cette ph miamzz oto là ...

MessagePosté: Jeu Juil 22, 2010 1:15 am 

:lol: yeah2z

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 2:44 am 

Sinon ce film a bien l'air pourri, David Fincher est de plus en plus décevant.
Ouais, comme Kubrick sur la fin.

Eyes wide shut n'est pas si mauvais... Confusedz bien que pour moi son chef d'oeuvre restera Barry Lyndon (quelle photographie ! )

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 4:27 pm 

Je suis toujours presque le seul à défendre Eyes Wide Shut.

Bon ok, je suis sans doute touché apr le fait que ce soit le dernier... Mais cette descente de l'iintimité d'un ménage bourgeois dans une ambiance absurde, improbable jusqu'au presque surnaturel, moi j'ai toujours aimé.

Pourtant, je hais le nabot scientologue.

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 4:52 pm 
Administrateur

Il y avait surtout Nicole. Présence fabuleuse dans ce film dont je ne partage pas non plus les avis défavorables. J'ai aimé.

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 5:46 pm 

Je l'aimais beaucoup avant qu'elle ne me fasse gerber avec Chanel n°5. Maintenant, boarfff.

Mettons que Eyes Wide Shut soit son film le moins génial.

Pour moi son chef d'oeuvre restera... tous les autres! Ou presque

Dr Folamour est génial d'humour noir sur un sujet qui à l'époque ne prêtait vraiment pas à faire rire!
Spartacus, toujours pas vu, mais il faut que je le dégotte !
Lolita est un peu faiblard je trouve.
Les sentiers de la gloire montre aussi le peu d'estime pour l'humanité du maître. Mais sans vraiment faire rire, ce film ma empêché de dormir la première fois que je l'ai vu! Confusedz
2001, bon, ok... EUh il a le mérite d'avoir été là en son temps !
Orange mécanique, encore une fable sur la répugnante nature humaine qui ne laissera personne de marbre, la violence gratuite tant chez les voyous que les institutions !
Barry Lyndon, photo superbe, éclairages qui le feront entrer dans l’histoire du cinéma. Quelques longueurs mais une beauté absolue.
Shining, on s’en doutait, Nicholson dirigé par Kubrick pouvait être qu’excellent !
Full Metal Jacket ou comment transformer les braves gens en machines à tuer mode d’emploi. L’une de plus grandes fresques sur le Viet Nam.

MessagePosté: Jeu Juil 29, 2010 8:12 pm 

"Spartacus" fut autant, et peut être plus d'après mes souvenirs, un film de Kirk Douglas que de Kubrick.
Film emblématique de la carrière de Kirk Douglas, Spartacus fut pourtant un projet difficile. La longueur de l'histoire et les décors nécessaires firent grimper le budget à 13 millions de dollars, égalant presque "Ben-Hur" avec Charlton Heston. Douglas voulu imposer le scénariste Dalton Trumbo, qui était blacklisté pour des activités antiaméricaines (communistes). Kirk fut son défenseur et son nom pu être crédité au générique.
En outre, le tournage commenca mal puisque Kirk Douglas, producteur-acteur, insatisfait du travail de Anthony Mann, le renvoya et le remplaca par Stanley Kubrick, avec qui il avait travaillé sur "Les sentiers de la gloire". La tâche ne fut pas facile pour le jeune metteur en scène. Entouré de géants qui avaient tous leur mot à dire, il ne faisait pas le poids. Douglas voulait d'autres placements de caméra. En outre, certains acteurs (Douglas, Curtis) eurent quelques problèmes de santé sur le tournage.
Si le film est adapté du roman, Spartacus a réellement existé. C'est lui qui dirigea la troisième guerre servile en Italie du Sud entre -73 et -71. Mal considéré au départ, il écrasa plusieurs légions et marcha sur Rome. Crassus, un riche et ambitieux romain, se vit confier une armée. Après un désastre, il connaît quelques victoires sur l'armée de Spartacus. Ce dernier se voyant perdu, il part au combat contre les armées de Crassus et meurt les armes à la main.
Le film fut un gros succès et fut nominé aux Oscars. Il en remporta quatre au total : meilleur second rôle pour Peter Ustinov, meilleurs costumes, meilleure photographie et meilleure direction artistique. Il remporta également le Golden Globe du meilleur film dramatique. Kirk Douglas ne fut pas récompensé ... Mais si le film fit un grand nombre d'entrées, il ne fut pas rentabilisé.
Extrait du livre "Le fils du chiffonnier" : "Spartacus occupa trois ans de ma vie, plus de temps que n'en passa le véritable Spartacus à guerroyer contre l'empire romain.

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 12:28 am 

Je l'aimais beaucoup avant qu'elle ne me fasse gerber avec Chanel n°5. Maintenant, boarfff.

Mettons que Eyes Wide Shut soit son film le moins génial.

Pour moi son chef d'oeuvre restera... tous les autres! Ou presque

Dr Folamour est génial d'humour noir sur un sujet qui à l'époque ne prêtait vraiment pas à faire rire!
Spartacus, toujours pas vu, mais il faut que je le dégotte !
Lolita est un peu faiblard je trouve.
Les sentiers de la gloire montre aussi le peu d'estime pour l'humanité du maître. Mais sans vraiment faire rire, ce film ma empêché de dormir la première fois que je l'ai vu! Confusedz
2001, bon, ok... EUh il a le mérite d'avoir été là en son temps !
Orange mécanique, encore une fable sur la répugnante nature humaine qui ne laissera personne de marbre, la violence gratuite tant chez les voyous que les institutions !
Barry Lyndon, photo superbe, éclairages qui le feront entrer dans l’histoire du cinéma. Quelques longueurs mais une beauté absolue.
Shining, on s’en doutait, Nicholson dirigé par Kubrick pouvait être qu’excellent !
Full Metal Jacket ou comment transformer les braves gens en machines à tuer mode d’emploi. L’une de plus grandes fresques sur le Viet Nam.

Un Kubrick dont je regrête l'abandon est Napoléon... un projet titanesque... enfin tanpis nozz

Par contre fait attention Kubrick était un excelent réalisateur certes, mais tous ses films sont des adaptations littéraires et (mis a part pour Barry Lyndon) il c'est fait aider pour le scénario. On peut donc lui reconaitre le brillant des adaptations, mais en aucun cas de l'histoire clinzz

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 10:26 pm 

euh, déjà plus qu'à la plupart des réalisateurs qui sont parfaitement étrangers aux sscénarios Et puis la manière de filmer démontre aussi bien un point de vue que le scénario.

Puis pour Full metal jacket il s'est servi de the Short Timers pour les daiolagues mais ce n'est aps une adaptation du film.

MessagePosté: Dim Aoû 01, 2010 4:11 am 

euh, déjà plus qu'à la plupart des réalisateurs qui sont parfaitement étrangers aux sscénarios Et puis la manière de filmer démontre aussi bien un point de vue que le scénario.

Puis pour Full metal jacket il s'est servi de the Short Timers pour les daiolagues mais ce n'est aps une adaptation du film.

Du livre plutôt ? mouaizz

Chacun a son métier de toute façon, c'est juste que beaucoup assimilent l'histoire et la réalisation à la même personne ce qui est entièrement faux, et j'avais l'impression que tu parlais en ce sens, mais je me suis trompé sourirezz

Enfin son s'égare sur Kubrick, mais à la base c'était Fincher le sujet nananere

MessagePosté: Dim Aoû 01, 2010 4:47 pm 

oui, du livre pardon, faut que j'arrête la Hoegaarden au petit déjeuner.

Exa, le sujet était Fincher, mais je ne manque jamais une occase de parler Kubrick, et puis la carrière de David FIncher ressemblant à un longue chute libre...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures