Zappa sortant du studio de Dylan lors de l'enregistrement de l'album infidels "ce mec est un génie!!..j'ai jamais entendu un gars qui faisait autant de mauvaises chansons en si peu de temps "

haha , d'ailleurs Zappa aurait-il été capable de faire une seule de ces "mauvaises chansons" et de l'envoyer au sommet de ces minables hits parades ?

Zappa et Dylan n'ont rien à voir, ils sont même quasilment à l'opposé, c'ets nul de dire ça. Ca n'a jamais été le but de zappa d'atteindre le sommet des hit parades!
On peut etre fan de zappa comme moi et aimer dylan, d'ailleurs j'adore Infidels, seule bonne galette de sa période merdique born again!
bien sur que ça n'a jamais été le but de Zappa d'atteindre les sommets , par contre , il ne manquait pas de se foutre de la poire des musiciens de pop/rock .
la question était : est-ce que quelqu'un qui par ses revendications de faire de la musique des hautes sphères et traitant la musique pop de musique non-talentueuse et facile , aurait vraiment eu la facilité de composer les doigts dans le nez un morceau classé "monument du rock".
car d'après ses dires , ça laisserait croire que c'est à la portée de n'importe qui ...