Mais n'importe quoi ! Ton discours est effarant marmelade, mais alors effarant.
Tu bosses à Famille de France ou quoi ? Tu fais partie d'un groupuscule catholique intégriste ?
Désolé mais je trouve ce que tu dis (et c'est pas la première fois) extrêmement choquant.
Tant qu'à faire, interdisons les jeux vidéos, les films d'horreurs, les musiques violentes, les romans violents... n'importe quoi
Avec de tels discours, adieu liberté d'expression, adieu diversité culturelle. Bonjour les préjugés et... (je ne vais le dire ça passerais pas).
mushroom ,
je suis contre l'intolerable , juste comme 99,9% de la population ... dommage que tu n'appartiennes pas à cette catégorie. Oui, intolerable au meme titre que ces Skinheads White Power qui vont attaquer des réfugiés.
je que tes propos "Tu bosses à Famille de France ou quoi ? Tu fais partie d'un groupuscule catholique intégriste" sont completement déplacés.
et toi est-tu partisant des bandes de racailles , soutiens-tu ces adeptes de la boxe thai qui vont se faire collectivement les poings sur les clodos , homos , des ainés, ... est-ce donc ça que tu appelles liberté d'expression ? diversité culturelle ?
il y a 3 ans j'ai finit à l'hopital , juste pour m'etre interposé entre une bande de racailles qui étaient en train de démonter un Clodo sur un quai de gare.
ce sont des situations malheureusement tres courantes.
tu pourras parler lorsque ça te sera arrivé , ce que je ne te souhaite pas , evidemment.