Mes souvenirs télé de mon enfance sont maigres. Déjà gamine, je regardais très peu la grosse boîte à images. Mes souvenirs remontent donc plus peut-être à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir adoré
L'Autobus à impériale. C'était certes à la télé allemande, mais je crois que ça a marché aussi en France, non ?
Sinon, je me rappelle d'une série pour ados que j'avais aimée, mais je ne sais pas si c'était connu et adapté de l'autre côté de la frontière. Vous me direz. Il s'agit de
Timm Thaler.

Timm Thaler, qui vend son rire au diable ! Le diable, qui n'est autre que Horst Franck, qu'on peut également voir dans le role du méchant et fourbe allemand dans "Les tontons flingueurs" ! Je crois que cette série à finit par passer sur la trois en France, mais sans que personne n'y fasse attention...
Quand j'étais petit et que j'allais pendant les vacances en Allemagne, il y avait deux séries western innamovibles :
Le virginien (die leute von der shiloh ranch) :
Mais aussi bien avant la France, les vrais Star Treck :
Sinon, en France, je regardais : Au nom de la loi, Mission Impossible, les Incorruptibles, Zorro, Au delà du réel, les rues de San Francisco, Kojak, Mannix, Les mystères de l'ouest, Cannon, Les Envahisseurs, Chapeau Melon et bottes de cuir, Amicalement votre, l'Homme qui valait trois millairds, Starsky et Hutch...