faudrait arrêter de prendre Allègre pour un bennet les gars

..On peux être contre ses positions mais il a un sacré cv et une intelligence très largement au dessus de la moyenne...le faire passer pour un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle est un peu manichéen je trouve, et pas très constructif
Pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_All%C3%A8greVox as-tu bien lu tout le topic ? a aucun moment on a mis en doute son intelligence.
mais on peut être très intelligent et aussi très con ... c'est ce qui lui arrive de temps à autre.

oui j'ai bien lu le topic et l'article d'allègre..et encore une fois rien ne me paraissait stupide dans ses propos
Allègre peut être critiquable sur un certain nombre de points. je l'ai dit par ailleurs, ce qu'il raconte dans son article n'est pas critiquable à 100%.
Ce qui est d'une certaine façon critiquable c'est cette façon de débarquer de nulle part et de donner son avis sur tout et n'importe quoi, c'est sa grande spécialité. Il devrait peut-être plus se cantonner à son domaine de compétence au lieu de faire des sorties de route comme il nous a habitué. En tout cas ce qu'il écrit dans son article est critiquable sur bien des points mais extremement raisonné sur le fond.