Et la moquerie aussi.
Un exemple(peux etre hors sujet), allé je vous le raconte :
Dimanche , je suis allé à la montagne avec un pote est mes parents, pour faire du ski.
Quand ça fait quatre ans qu'on ne monte pas sur les pistes, la seule choses que l'on pense faire, c'est le ski, et donc le fait que le soleil à la montagne et tres fort et qui est preferable de mettre la creme , ça ne m'a meme pas traveser l'esprit.
Une belle boulette puisque le soir meme, je me suis rendu compte que j'avais la gueule vanille/fraise, si vous voyez ce que je veux dire.
Et un jour de cette semaine , en rentrant du travail, dans le bus, deux trois merdeuses j'en envie de dire, la parfaite Cannoise de mes deux, qui rigolais de m'a tetecar j'avais le nez tous rouge (genre Coluche voyez), et sans ce doutais pas que je l'ais entendé.
Bon perso je m'en bas les cacahouettes completement, mais pour dire les gens des qu'ils peuvent ce moqué des gens il le font avec plaisir.
Surtout que si l'une d'elles avait la meme chose et que je me serait ouvertement moquer d'elle, elle serais parti chiallé en courant.
Mais ou est l'interet de se moquer des gens je vous le demande? personne est parfait et pourtant ....
(bon, c'etait la mesaventure de la semaine de Matthias

)