Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les drogues

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 25, 2026 8:42 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 8:51 pm 
Tellement virés les gardes du corps, qu'ils ont été la jusqu'à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 8:59 pm 
Les conneries colportées par de vagues on-dits sur Elvis sont légions, même s'il n'est pas mort d'une overdose d'air pur. Et chacun y est allé de son bouquin pour se faire des thunes, avec des révélations obligées pour essayer de vendre.

Sinon, des gardes du corps, Elvis en a viré plus d'un tout au long de sa carrière...

D'autre part, Parker n'a pas plus obligé Elvis à se bourrer de médicaments qu'Hendrix est à l'origine de la propagation du LSD en Europe. C'est si facile de tout simplifier et de réécrire la vie des gens...

Tiens, il paraît qu'il est toujours vivant, Elvis, et qu'il habite sur une île secrète avec James Dean, JFK, etc. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 9:04 pm 
Je m'incline devant tant de science et de connaissance. Vraiment. Milles excuses pour avoir osé intervenir. Je rougis de honte. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 9:17 pm 
Administrateur

Du calme, Laurent, on discute. coucouz

Je suis d’accord avec Sir Lord. On a souvent réécrit l’histoire, sûrement pour être à l’origine d’un soi-disant scoop dans le cas de célébrités comme Elvis, ou aussi par ignorance, en balançant des infos à la va-vite sans chercher à remonter à la source. Et d'autres les reprennent ensuite...

Harvest et moi en prenons encore plus conscience en nous documentant sur Fred Neil pour notre article dans Vapeur Mauve. On a beaucoup romancé son histoire, la vérité n’est sans doute pas aussi simple à raconter…

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 10:28 pm 

Oui Elvis est toujours vivant ! :wink:

La preuve, l'autre jour je l'ai vu sur scène, enfin son clone, il s'appelle Eryl Prayer, la voix d'Elvis, le look d'Elvis, les postures d'Elvis, il a chanté le répertoire d'Elvis (sauf "Heartbreak Hotel" sniff), plus quelques classiques du r'n'r et j'ai passé un excellent moment oupez

Son groupe était excellent, on a même eu droit à un morceau avec Bobby Clarke, l'ex batteur de Vince Taylor et de Jauni oupez

Je vous laisse juger par vous-mêmes :
http://www.erylprayer.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 11:08 pm 

Freud était cocaïnomane, il me semble.
l'impératrice Sissi aussi (si si)
dans les commentaires (comment ça c'est pas une preuve !)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 11:22 pm 
Elvis je ne l'ai jamais rencontré, alors je ne préfère rien dire à son sujet :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 27, 2008 11:32 pm 
Administrateur

Freud était cocaïnomane, il me semble.
l'impératrice Sissi aussi (si si)
dans les commentaires (comment ça c'est pas une preuve !)

Ouh là, le premier commentaire me fait froid dans le dos !

Les gens qui prennnet des antidépresseurs sont habituellement des gens dépressifs. La dépression est une maladie grave qui se termine souvent, en l'absence de traitement, par un suicide. Les antidépresseurs ne causent pas d'addiction, (au contraire des tranquilisants). Ne mélangez pas tout et vous y verrez plus clair.

Le gars qui a écrit ça doit être propriétaire d'une chaîne de pharmacies... :?

Personnellement, j'ai pris une fois, une seule et unique fois, une de ces pillules miracle. Un samedi après-midi que je n'oublierai jamais. C'était effrayant, ce sentiment de n'avoir plus aucun contrôle sur ses propres pensées ! Bref, après avoir absorbé une seule de ces pillules, j'ai tout foutu à la poubelle et je n'y ai plus jamais touché de ma vie ! Et je n'y toucherai jamais plus.

Mais je connais des personnes dans mon entourage qui prennent des antidépresseurs et en sont totalement dépendants depuis des années. Impossible pour eux de vivre sans. Alors comment peut-on affirmer qu'on ne devient pas dépendants de cette drogue prescrite par les médecins ?

Note : je ne condamne certainement pas ceux qui en prennent, je sais qu'il peut être extrêmement difficile de sortir d'une dépression sans aide chimique, mais je sais aussi que c'est possible et immensément plus efficace et durable que le recours facile aux ordonnances par les médecins. Ce sont eux qui sont responsables de la dépendance aux antidépresseurs d'une grande partie de la population de nos pays industrialisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 28, 2008 2:13 am 

Dans ma pharmacie, j'ai du Tylenol Extra-Fort dont je me sers uniquement le lendemain d'une veille bien arrosée. Ce qui m'arrive de plus en plus rarement. Mon foie ne veut plus suivre le rythme. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 8:03 pm 

Little Richard sniffait de la Coke sur son Piano en Jouant " Tutti Fruitti "

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 13, 2008 10:29 pm 

Et Marvin Gaye se shootait à la cocaïne et était peu capable de composer et de jouer sans cela, si je le sais, c'est que j'ai un pote qui lui en avait fourgué, du temps où il était en Belgique.

Conan Doyle -> cocaïne également
Baudelaire -> Haschish & opium
Sartre -> Mescaline

Du moins si l'on croit le web .. ben non, je n'ai pas de potes qui leurs en avaient fourni .. :lol:

Et moi, je me contente de Leffe, avec l'avantage que l'on peut revendre les vidanges ensuite ... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:41 pm 

ImageDe quoi parle t'on dans ce sujet...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 7:51 pm 
Miles Davis a du s'arrêté un moment dans les années 50 pour de graves problèmes de poudres. Ca a mis fin à la grande collaboration avec Charlie Parker. Il repartira dans la musique au coté de Coltrane et bien d'autre ...

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 8:23 pm 
Miles Davis a du s'arrêté un moment dans les années 50 pour de graves problèmes de poudres. Ca a mis fin à la grande collaboration avec Charlie Parker. Il repartira dans la musique au coté de Coltrane et bien d'autre ... Aux gens qui lui demandaient : "Vous êtes bon grâce à l'héroïne ?", Charlie Parker répondait : "Je suis bon malgré l'héroïne"... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 22, 2008 8:29 pm 
Miles Davis a du s'arrêté un moment dans les années 50 pour de graves problèmes de poudres. Ca a mis fin à la grande collaboration avec Charlie Parker. Il repartira dans la musique au coté de Coltrane et bien d'autre ... Aux gens qui lui demandaient : "Vous êtes bon grâce à l'héroïne ?", Charlie Parker répondait : "Je suis bon malgré l'héroïne"... :(

Ca explique beaucoup de chose.

coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures