Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La cigarette, c'est chouette !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 6:43 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:41 am 
et on continue à nous prendre pour des cons!! :evil:

A l'heure où les fumeurs sont accusés de tuer leurs compatriotes et où le gouvernement drapé dans sa dignité de défenseur de la santé publique interdit la cigarette dans les lieux publics, rappelons que des milliers d’Antillais sont exposés aux chlorédone, insecticide utilisé dans les bananeraies jusqu’au milieu de années 90. En dépit d’un rapport alarmiste publié par le Pr Belpomme en septembre, le gouvernement a refusé qu’une commission d’enquête soit créée et a préféré mettre en place un simple comité de suivi. Stéphane Lozès, à la tête de ce comité, a démissionné afin de protester contre les pressions qu’il a subies de la part du gouvernement afin qu’il ne communique pas sur la question du chlorédone. Pourtant, la dangerosité de cet insecticide n’est plus à démontrer, puisqu’il a été interdit en 1990 en métropole (en 1976 aux USA!) mais seulement en 1993 aux Antilles.

Concernant la cigarette, dans le quotidien Le Monde, la docteresse Micheline Benatar a jugé que l'évolution actuelle est un premier pas vers "une société totalitaire". "Quand la loi nous imposera-t-elle, et pour notre bien, des menus diététiques", se demande-t-elle. "Certes le tabagisme passif est une question de santé publique, mais démarrer sa voiture n'est-il pas plus criminel que d'allumer une cigarette?", observe Mme Benatar.
Et empoisonner toute une population avec des pesticides?[code][/code]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:44 am 
Administrateur

rad à bien apprise sa leçon!
par contre brave gens ,continués à respirer la fumée des bagnoles et autres industries,ce n'est pas un problème pour votre santé :twisted:

Pas de leçon apprise, juste des faits. Concernant ce qui s'est passé de notre côté de l'océan, et qui a probablement éclaboussé l'Europe coucouz

Maintenant, ne va pas me dire que fumer n'est pas malsain, ma chère patate coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:50 am 
Maintenant, ne va pas me dire que fumer n'est pas malsain, ma chère patate

c'est malsain et alors!!!!
je suis pas un gamin,j'ai pas besoin d'écouter les bons conseils de cette grosse pute de bachelot ok!!!
perso,je ne sais pas faire la fete sans clope et en buvant cette saloperie de coca-cola!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:55 am 
Administrateur

Oh là, tout doux, patate :lol:

Va fumer une clope, ça va te calmer bisz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 12:59 am 
C'est plus qu'une clope là qu'il faut jointz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:02 am 
Oh là, tout doux, patate Laughing

Va fumer une clope, ça va te calmer

on est dans la section "coup de gueule" ou pas ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:04 am 
Patate, c'est pas SPÉCIALEMENT contre toi, bien sur que c'est nul de prendre les fumeurs (et les chômeurs, et les écolos) pour des boucs émissaires, mais l'époque est comme ça. Au lieu de se regarder en face, elle tape. Maintenant, tu vas pas nier que le tabagisme passif est un fléau. Ma grand mère a tenu un bistrot pendant cinquante ans, et elle est morte d'un cancer du foie, provoqué par la fumée, sans avoir jamais allumé une clope de sa vie.

Bon, t'as fini ton caca nerveux ? ehzz

Notes à tous les nouveaux, pas le méchant bougre Patate, juste un peu ronchon. Faut savoir lui parler.

dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:08 am 
Administrateur

Oh là, tout doux, patate Laughing

Va fumer une clope, ça va te calmer

on est dans la section "coup de gueule" ou pas ??

Oui oui :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:11 am 
Patate est un immense coup de gueule, à lui tout seul. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:12 am 
Patate, c'est pas SPÉCIALEMENT contre toi, bien sur que c'est nul de prendre les fumeurs (et les chômeurs, et les écolos) pour des boucs émissaires, mais l'époque est comme ça. Au lieu de se regarder en face, elle tape. Maintenant, tu vas pas nier que le tabagisme passif est un fléau. Ma grand mère a tenu un bistrot pendant cinquante ans, et elle est morte d'un cancer du foie, provoqué par la fumée, sans avoir jamais allumé une clope de sa vie.

Bon, t'as fini ton caca nerveux ?

encore une fois,je n'ai jamais dit que le tabac est sans danger!!!
on peut tout de meme dire qu'il a bon dos,qu'il est responsable de tous les cancers pas comme toute la merde qu'on respire.
seulement les bars d'habitués ou tout le monde clop patron compris,on fait comment hein??
c'est ridicule de ne pas comprendre qu'il y a des gens dont le but n'est pas de vivre 107ans en bouffant équilibré,sans alcool et sans tabac!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:16 am 

Les fumoirs dans les hopitaux c'est fini depuis un moment.
Maintenant c'est etablissement non fumeur partout (meme à l'exterieur, il faut sortir de l'enceinte meme de l'etablissement pour fumer).

Jtrouve ca pas plus mal dans un hosto perso.

Sinon je suis non fumeurs alors ca m'arrange bien (je vais enfin pouvoir aller me jeter une trappiste sans ressortir en puant et en devant me laver les cheveux et toute une tenue entiere coucouz ).

Mais c'est sur que cette avancée vers l'interdiction et la privation est dangereuse.
Ah oui, et j'aime pas les parents qui enfument leurs gosses. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:18 am 
C'est pas que je fréquente beaucoup les bars, mais dans mon coin ça à l'air de bien se passer, aucun fumeur n'a encore pété les plombs en butant un patron de bistrot. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:26 am 
C'est pas que je fréquente beaucoup les bars, mais dans mon coin ça à l'air de bien se passer, aucun fumeur n'a encore pété les plombs en butant un patron de bistrot.

faut pas croire les médias bien orchestré par le pouvoir...
je connais des endroits ou meme si la loi est respecté,,les tensions existent et la fréquentation et la durée du temps passé dans le bar est enbaisse.

en espagne ils reviennent déjà en arrière avec des aménagements à la loi chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:30 am 
Je suis juge et partie. D'un coté je pense que c'est totalement hypocrite, parce que sans les fumeurs l'état ferait moins de pognon, de l'autre, depuis que j'ai arrêté la clope, je crains VRAIMENT l'odeur de fumée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 10, 2008 1:35 am 
j'ai arrêté la clope, je crains VRAIMENT l'odeur de fumée.

ah!ah
les vieux rockeurs devenus clean :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures