Merci pour tous vos messages
En fait je suis déjà aller à Londres trois frois entre 2002 et 2003, les disquaires pas de problèmes j'ai les adresses et j'adore en particulier camden, portobello et brick lane.
Mais à l'epoque, j'avais que un an de vinyles derrière moi, j'avais commencé par acheter les trois premiers albums des Beatles, quelques brocantes et un rockn'folk du mois juillet 2002 sur david bowie à l'époque.
Depuis il y a de l'eau qui est passée sous les ponts de la Tamise et Big Ben a dû sonner quelques millions de fois mais ce qui m'interesse aujourd'hui et ce que je n'avais pas fait à l'époque, c'était de visiter les endroits en forme de rock pour ce prendre un coup de rock bien fort dans la tronche comme lorsque je me retrouvé au CBGB un soir de mars 2003 et j'atais même monté sur la petite scene l'après-midi d'avant.
Genre les clubs ou des bars qui existent encore, des trucs comme ça quoi et des bonnes adresses que je ne connais pas (resto, magasins, clubs, rues....) comme les magasins beyond retro qui sont supers pour tout fan de vintage.
J'ai noté la bière et le resto indien.
Je vais quand même allé sur le passage d'Abbey road.