Le rockeur est fétichiste non ? Le rock c'est pas seulement une musique après tout.
Pour ma part j'ai longtemps porté des Clarks, toujours beiges. Mais depuis de nombreuses années maintenant je ne porte plus que ça :

Là elles sont un peu pourries, mais neuves elles ressemblent à ça :

Enfin, quand je dis que je ne porte que ça depuis longtemps, j'entend des pompes qui ressemblent à ça, car celles là précisement je les achète par internet en Italie, mais avant ça c'était une vraie galère !!!! Une véritable croisière pour mettre la main sur sur une paire convenable.
Et surtout, surtout, ma veste en cuir, que je trimbale depuis bien 15 ans maintenant et à laquelle je tiens autant qu'à la prunelle de mes yeux selon le cliché bien éculé.
C'est que j'en ai chié pour mettre la main dessus. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais sans savoir où j'allais bien pouvoir trouver la perle. J'habitais à Paris à cette époque aussi me suis je rapidement retrouvé au marché Malik. Putain j'ai bien dû faire toutes les boutiques de cuir du marché !! Et il y en a un paquet là bas, c'est même une spécialité locale quasiment.
Jusqu'à ce qu'enfin un vendeur finisse par me lacher un truc du genre "je crois avoir un truc comme ça en stock, mais c'est une veste de femme !" M'en fout !!!! montre moi ça !
Et voilà !!! Tadaaaaa !!

Elle est pas top moumoute ma veste à moi que j'ai ?? Et solide en plus !