Dis, les liens que tu nous présente pointent vers des Myspace.
Je trouve ça très chiant l'utilisation de Myspace, surtout depuis la nouvelle version. C'est pas lisible, j'arrive pas à trouver les informations facilement. En plus, les pages Myspaces ont une sale tendance chez moi à faire planter la machine. Et je parle pas de planter le navigateur mais bien tout l'ordi. Et ça aussi c'est chiant. Pas plus tard qu'à l'instant, en essayant de parcourir à nouveau (je l'avais déjà fait mais au boulot) tes différentes pages, j'ai dû redémarrer deux fois l'ordi
Tu n'envisagerai pas de rassembler tout ça sur un seul vrai site ?
.... Bon j'imagine que la réponse je la connais déjà en fait : T'es tout seul à tout faire. J'ai bon ?
Mais il fallait quand même demander hein.
Dis donc, les CDR de Pocahaunted et de Robedoor ils doivent se conserver précieusement ceux là maintenant. De vraies reliques !
Mais tu vois, j'admet que le CDR ça ne me branche pas des masses. Tant qu'à faire j'aime encore mieux le téléchargement.
Mais attention, je parle de télécharger légalement les fichiers, en lossless ou en FLAC, avec les visuels. Ca doit être réalisable ce genre de trucs non ?
D'ailleurs, maintenant de plus en plus de vinyls sont vendus avec un code de téléchargement.
Bon, sur ce je vais finir de lire l'article.
Tiens, parmis tes fans je vois Wolves In The Throne Room et Gnaw Their Tongues .... pas de la musique de midinette ceux là hein ! Ouch !!!
Complétement d'accord pour Myspace !