BF3 pour l'instant je ne pas le lancer vu que ma CG ne prend pas en charge DirectX 11.
D'où ma question à un velu.
Après un ordi c'est une visibilité de 4/5 ans les mec il sont pas fous s'ils veulent vendre les jeux.
Ouais mais ton pc qui tient 4 ans, au bout du compte tu joues en Low. Quel est l'interêt de profiter de jeux graphiquement atomique en HD
si c'est pour le faire tourner avec tout en low... ?
Sinon pour ta question de CG, si t'as pas peur des kévins/kikoos/noellistes/nihilistes tu peux aller faire un tour sur le forum BF3 de jv.com, les mecs balancent des configs - qui tournent vite au concours de bites... Mais j'y ai vu des histoires de compatibilités avec DirectX 11
Kézako en low !!!
Moi Mr, mon pc en a une plus grosse qu'une X-Box.
Crysis en 1940*1200 détails Very hight
Rage en 18356*1392 déails Very hight
etc...
mais je voudrais savoir si le proc (Core 2 duo E8500) ne bridera pas la carte ?
No rage
personne n'a dit que la box valait un ordi: BF3 a été developpé pour passer en 30fps sur console et 60 sur pc. La qualité sur l'ordi est évidemment bien meilleure, mais elle l'est que si t'as le matos. La preuve tu te casses la tête à savoir si ton processeur va gerer ta carte... Mais t'achètes un ordi lamba, ou même monté y'a 4 ans, y'a aucune chance qu'aujourd'hui il fasse tourner BF3 en high res. C'est tout.
J'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai autre chose à faire que de changer de carte, de l'overclocker et de mettre de nouveaux ventilos. Mon ordinateur est un outil de travail (
y'en a beaucoup des comme lui, mais celui là c'est le mien 
), no way de faire tout claquer et d'avoir des sprites partout dès que je suis sous After Effects... Donc la console c'est nickel, c'est toujours moins beau mais ça reste quand meme megé bandant.