A l'OM c'est l'éternel outsider mais incapable de faire une série (sauf maintenant); j'ai rien contre eux mais avec l'armada qu'il y avait l'année derniere, ils se devaient de faire qqe chose et ils ont fini par se qualifier pour la Champion's league (merci Djibril, lui qui se fait siffler). En fait quand j'y pense ce club ne me dérange c'est plus les supporters (pas tous bien sur), ils laissent rien passer, pire qu'en Espagne

Oué c'est sur mais bon, la on est bien parti, si la série continue, pour accrocher une nouvelle fois la Champion's league.....
Mais je pense que tu t'avances un peu en disant que c'est pire qu'en Espagne! La bas meme quand ils gagnent, les joueurs sont parfois sifflés parce qu'ils ne produisent pas un beau jeu !
Hum mais tu supportes quel équipe toi ?
Ah merde, je voulais dire que justement ce n'était pas arrivé au point de l'Espagne: j'ai rippé
héhé, alors dis toi que mon club de coeur est l'un de tous meilleurs clubs français, qui a sorti des poignées et des poignées d'internationaux, mais qui, du à une direction absolument catastrophique (merci Mr DASSAULT

), est dans une mauvaise posture. Mais depuis peu il y a eu un gros coup de balai et que la Ligue 2 ne nous fait peut etre pas autant de mal que l'on aurait pu croire. Bref mon club est le Football Club de Nantes, celui que je suis depuis mes 4 ans et que je chéri tant.
Bon allez maintenant tu peux y aller balances les vannes, les tomates
j'ai pris cher l'été dernier mais c'est pour mieux revenir
Je tiens juste à signaler que Ben est madrilène depuis toujours !!
Et vivement dans 10 jours, parce que la L1 moi ça le fait pas du tout du tout ! (peux pas regarder un match plus de 5 min, mon esprit part ailleurs

)