Connaissez-vous des filles autour de vous qui s'intéressent réellement à la musique ? Pas des filles qui aiment bien écouter Pink Floyd, mais qui sont aussi dingues que nous, passionnées au point que la musique des années 60 et 70 soit le centre de leur univers ?
À part les TRÈS RARES filles du forum, je n'en connais personnellement aucune... À votre avis, pourquoi le rock des années 60 et 70 est surtout une affaire de mecs ?
J'avais pas encore vu ce sujet (enfin je me souviens pas et je vérifierai après si j'ai pas déjà participé et l'aurais oublié....)
en fait moi j'en connais une ... et celle-ci aurait pu (probablement même dû) devenir la femme de ma vie, même si nous nous sommes loupé à quasi chaque occasion.... bref un festival d'occasion manquées

... et on se tire la gueule depuis 5 ans

...ouais, je sais, c'est con

, mais cette fois-ci c'est à elle de faire le premier pas... car c'était tjs moi avant
>>> Très branchée 60's & 70's et portant le même dédain des 80's que moi.... on allait régulièrement aux concerts ensemble, tjs plus ou moins platoniquement, même on se quittait à 5h du mat crevé de s'être maré toute la nuit....
Sinon, les autres femmes/filles qui s'intéressent à la musique de manière + ou - "appuyée", c'est plutôt des compagnes de mes copains, mais on ne peu pas dire que ce soit si intense or passioné.... et j'ai l'impression qu'elles ne s'y intéresseraient pas autant si leurs mecs n'étaient pas des passionnés... D'ailleurs quand uncouple se sépare, lui, on le voit encore aux conceerts, et elle, elle disparait du circuit... alors qu'on étaient copain avec elle aussi....