Dans le lycée de ma ville, une classe de 1ère est supprimé donc ceux qui veuleunt redoubler, ils l'ont dans le cul ! Ils peuvent pas !

.... jtrouve sa con d'essayer de faire des économies sur nos petits élèves !
redoubler c'est deja l'avoir dans le cul....... si t'as pas compris ça... va manifester.. faire ton malin.. dans dix ans tu seras a l usine et tu maudiras tous ces petits cons qu'ont rien d'autre a foutre que de manifester le cone a popa dans la gueule et de tout bloquer alors que toi tu ne voudras qu'une chose.; ne pas arriver en retard a ton taf..
feriez mieux de bosser en classe au lieu de tenter de sauver quelque chose que vous n'etes meme pas en mesure de comprendre.. desole mais de voir des gamins dans la rue, savent meme pas lire et ça la ramène..
je trouve ça pitoyable... ça a jamais bosser et ça veut refaire le monde.. tout bousculer, faire la leçon, sauver les meubles.. c'est mort et c'est surement pas vous aui y changerai quoi que ce soir.. putain je rève..
plongez dans vos bouquins, potassez.. travaillez.. ça vous sauvera peut-être..
Trash mais ça résume assez ce que je pense et ce que j'ai toujours pensé en tant que lycéen (sans compter les che guevara en herbe et les secheurs de cours).
D'autant plus que j'execre toute forme de syndicats, étudiants compris. UNEF, UNL et tout les autres...
Après c'est sur que les ministres y vont tous de leur réforme et qu'a chaque fois c'est bien pourri mais bon...
De mon point de vue je crois que vous avez bien résumé la situation, quand je vois les lycéens (les collégiens suivent après comme d'hab) ça me fait hallucinner, je trouve ça pathétique, le système se désagrège et il ne trouve rien de mieux de mettre le portrait du Che dans le hall du lycée (véridique!)...pathetique que je vous dit !