Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ils sont fous ces marchands !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mar 28, 2025 6:24 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 1:31 pm 

une autre galette proposée par notre très cher cellarmachin..
ont peut voir plusieurs exemplaire de l'original en ce moment sur differentes plateformes dont 1 aux encheres sur eb.. ça peut grimper mais certainement pas au tarif de dingue que l'autre affiche..
pour info je l'ai trouvé en etat ex n mint, presque comme neuf a 55 dollars chez un ricain..

oui bah je le suis dans " mon ebay " le litter aux enchères justement :lol: tu dis que tu l'as eu pour 55 dollars, l'original ??!! il y a combien d'années de cela ? ehzz à voir les prix sur popsike ça fait léger quand même ...

Louis :lol:

je me corrige, oui c'est bien le prix que je l'ai payé, non pas a un ricain mais a un Monsieur vivant aux states, pas pareil, je passe sur les détails, faut savoir qu'il y a une vie en dehors d'ebay et que popsike.. sympa mais bon.. bidonné a donf, ouvre les yeux :lol:
popsike n'est pas une réference pour ce qui me concerne..

ps : je vais pas raconter ma vie là, en gros j'ai acheté pendant quelques années aux states, des pleins cartons... quelques vendeurs sont aujourd'hui de mes amis.. ceci peut expliquer cela..
hop
dodo

cordialement
Tom

Ok :wink: oui c'est sur que sur popsike, les prix varient vachement mais ça donne quand même une petite idée, sinon, non pour moi il n'y a pas de vie en dehors d'ebay :lol:, nan si ya les conventions mais j'veux dire que j'ai pas des contacts comme certains collectionneurs ici sur le forum chapoz mais bon c'est normal ça fait que deux ans que je collectionne :wink:

Ce que je peux encore dire Louis, c'est qu'il faut savoir prendre son temps
un exemple ? je chassais l'original US "imagination lady" de CHICKEN SHACK, je le voulais absolument a l'etat mint, comme neuf, j'ai fini par trouver une version promo us chez un vendeur canadien pour 10 dollars.. et je te garantis que j'en ai suivi un paquet avant de le trouver, il est MINT. av sticker promo etc.. magnifique. la patience est souvent récompensée quand on sait s'organiser.. les convs ? difficile de trouver des bonnes pièces a des prix très interessant.. le temps que les portes s'ouvrent a 10h les vendeurs ont d"ja fait leur petit marché entre eux depuis 7 du mat.. je dis pas que c'est impossible, ont peut soulever de belles pièces mais faut y mettre le prix là..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 2:04 am 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... C_VI_RSCC_
Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem
=160211657575&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStore
Cat&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DDR%26its%3D
S%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4
apparemment, son bijou vaut vraiment la peau des fesses, qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 9:04 pm 
Modérateur

Et c'est pas fini....!!

J'ai ce disque en réédition...franchement c'est plutôt sympa et même intéressant mais à ce prix là ! ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 9:08 pm 

là, c'est sûr que cela fait plus que friser le RIDICULE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 9:13 pm 
Administrateur

Certes, mais ce sont les acheteurs eux-mêmes qui sont finalement responsables de cette situation puisqu'ils misent, et fort !

Quand je vois des gens qui sont prêts à dépenser des milliers d'euros pour UN disque, je m'interroge un peu sur leur santé mentale...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures