une autre galette proposée par notre très cher cellarmachin..
ont peut voir plusieurs exemplaire de l'original en ce moment sur differentes plateformes dont 1 aux encheres sur eb.. ça peut grimper mais certainement pas au tarif de dingue que l'autre affiche..
pour info je l'ai trouvé en etat ex n mint, presque comme neuf a 55 dollars chez un ricain..
oui bah je le suis dans " mon ebay " le litter aux enchères justement

tu dis que tu l'as eu pour 55 dollars, l'original ??!! il y a combien d'années de cela ?

à voir les prix sur popsike ça fait léger quand même ...
Louis
je me corrige, oui c'est bien le prix que je l'ai payé, non pas a un ricain mais a un Monsieur vivant aux states, pas pareil, je passe sur les détails, faut savoir qu'il y a une vie en dehors d'ebay et que popsike.. sympa mais bon.. bidonné a donf, ouvre les yeux
popsike n'est pas une réference pour ce qui me concerne..
ps : je vais pas raconter ma vie là, en gros j'ai acheté pendant quelques années aux states, des pleins cartons... quelques vendeurs sont aujourd'hui de mes amis.. ceci peut expliquer cela..
hop
dodo
cordialement
Tom
Ok

oui c'est sur que sur popsike, les prix varient vachement mais ça donne quand même une petite idée, sinon, non pour moi il n'y a pas de vie en dehors d'ebay

, nan si ya les conventions mais j'veux dire que j'ai pas des contacts comme certains collectionneurs ici sur le forum

mais bon c'est normal ça fait que deux ans que je collectionne
Ce que je peux encore dire Louis, c'est qu'il faut savoir prendre son temps
un exemple ? je chassais l'original US "imagination lady" de CHICKEN SHACK, je le voulais absolument a l'etat mint, comme neuf, j'ai fini par trouver une version promo us chez un vendeur canadien pour 10 dollars.. et je te garantis que j'en ai suivi un paquet avant de le trouver, il est MINT. av sticker promo etc.. magnifique. la patience est souvent récompensée quand on sait s'organiser.. les convs ? difficile de trouver des bonnes pièces a des prix très interessant.. le temps que les portes s'ouvrent a 10h les vendeurs ont d"ja fait leur petit marché entre eux depuis 7 du mat.. je dis pas que c'est impossible, ont peut soulever de belles pièces mais faut y mettre le prix là..