Depuis que c'est arrivé, je suis vraiment sans mots. J'arrive pas à comprendre la folie de ce crétin, de ce malade d'avoir tué des petits enfants. Aujourd'hui aux informations, ils ont montrés les photos de quelques uns de ces petits et j'ai carrément braillé comme un enfant. Des petites bonnes femmes et des petits bonhommes qui avaient la vie devant eux et en dedans de deux minutes, la mort qui s'installe, c'est effrayant!
Au Canada, nous avions un registre qui répertoriait les armes vendus suite à la tuerie de l'école Polytechnique qui s'est déroulé ici à Montréal en 1989. Cette année, le gouvernement (cons)servateur, suite à une promesse électorale faite aux crétins de red-neck de l'ouest canadien, qui ne sont pas mieux que les américains et qui, comme ces derniers, ne se sentent pas mâles sans avoir un revolver un un fusil en leur possession, donc ce gouvernement a décidé de détruire ce registre. Il y a que le Québec qui voulait garder le registre mais même là, ce gouvernement a voulu détruire même les données concernant les armes se trouvant au Québec. Il a fallu que le gouvernement du Québec (Charest à cette époque, au moins il aura fait une bonne action pendant son mandat) hausse le ton afin d'insister auprès des conservateurs pour garder le registre du Québec. Encore une preuve de notre différence et de notre distinctivité face au reste du Canada et une raison de plus à notre peuple d'accéder à l'indépendance!
Et que je ne vois pas vendredi, suite à la tuerie de Newton, ce con, cet hypocrite de premier ministre Stephen Harper, celui-même qui a détruit le registre des armes à feu, offrir ses condoléances, au nom du Canada, aux victimes de cette tuerie! Vraiment, on l'a, le premier ministre!
