moi non plus je n'aime pas Myspace...
déjà niveau présentation c'est foireux, pas du tout lisible.
C'est vrai que c'est pas mal pour découvrir des groupes, mais j'y vais très peu. Et puis ce principe "d'amis" je trouve ça totalement ridicule, oué super j'ai 250 amis moi dans la vie !!!

C'est dommage je trouve d'interpreter cela comme ça...
My space est un bon moyen de faire connaissance avec des cultures aux quatres coin du monde, echanger des musiques, des messages, faire découvrir des villes, des salles, des tourneurs, trouver des musiciens, des bio...
C'est je trouve une nouvelle révolution qui se présente sur notre page quand on s'en sert bien...
Evidement les excés existent... mais comme partout donc...
Il est possible de personnaliser les pages, on met en ligne des musiques, des extraits live, c'est un blog quoi... Le terme "ami" est peut être un peu galvaudé mais il ne faut pas trop se prendre au sérieux je pense.
J'en profite aussi pour vous inviter sur ma page et découvrir mes potes... Franck Marino, Gong, Satchmo, Hawkwind !!...
Space is the place !!
Ce que tu décris, c'est ce que MySpace aurait pu devenir si le site n'avait pas été racheté par News Corp qui compte en faire un truc malade dans un proche avenir. MySpace News, MySpace Store pour jouer dans la cour de iTunes et qui permettra à Murdoch d'empocher environ 50 cents par MORCEAU vendu. Ce mec a déjà une fortune colossale, gagne des dizaines de millions de dollars grâce aux contrats publicitaires liés à MySpace et rachète joyeusement tout ce qui marche sur Internet pour s'enrichir davantage, comme PhotoBucket. À ce rythme, dans un an ou deux, il possèdera un empire virtuel incroyable !
L'un de ses projets : racheter Yahoo! Ou plutôt, échanger MySpace contre 20% du capital de Yahoo! qui multiplierait considérablement son investissement. Mais bon, pendant ce temps-là, 200 millions d'internautes sont heureux d'avoir des centaines de potes qui leur balancent de la pub ou des messages bidons pour se faire voir, et tout le monde se fout totalement de savoir ce qu'il y a derrière tout ça, et de l'avenir d'Internet.