Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - D.S.K !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 6:06 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: D.S.K !
MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 4:43 am 

Ben dis donc, on a envie de devenir français, à te lire .. :lol:

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 5:44 am 

Ça c'est de la jalousie de belge! :lol:

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Lun Déc 05, 2011 6:09 am 

Il paraît qu'il est malsain, limite amoral, de stigmatiser le comportement de DSK, parce que les sex addicts en pâtissent. J'ai un peu de mal à recevoir cet argument.
Je pense que c'est un érotomane sévère, certes, et qui surtout a profité au maximum de sa position.

L'argument me semble recevable si l'on considère que l'addiction au sexe est "une maladie", à savoir une addiction comparable à celle de l'alcool ou de la drogue. Toute personne sujette à ces dépendances a un vision dévalorisée d'elle-même.
De plus l'acharnement médiatique contre ce "jouisseur" est parfaitement nauséabond et donne à DSK le rôle de "bouc émissaire" auprès d'une société qui est en train de perdre ses repères et ses acquis.
Alors que cet homme est en liberté et déclaré pour l'instant coupable d'aucun crime, demandez-vous à quels intérêts profite cette mise à mort sociale?
Le fait d'avoir été contrôlé au Bois de Boulogne par la police mérite t-il d'être annoncé aux médias par le ministre de l'intérieur?
Gardons-nous de juger trop rapidement, d'ailleurs nous n'avons pas les éléments qui permettent de le faire.
Même les journalistes n'ont pas les éléments. La com est filtrée comme pas possible.
Enfin, même bouc émissaire, il a les moyens de se consoler en long, en large et en travers. Il y a quand même des êtres plus à plaindre en ce bas monde.
Il avait les moyens de suivre un traitement (de luxe) en cas d'addiction, c'était à recommander fortement, surtout hissé candidat favori.
Je trouve dingue que rien n'ait été engagé par lui-même ou par son entourage. C'est quand même du Greg Stillson cette affaire.
Quand aux médias, si quelqu'un est surpris par leur acharnement à badigeonner de merde tant que ça rapporte, je veux qu'on m'explique.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Heures au format UTC + 6 heures