Il va falloir vous y faire, les gars
Depuis le 11 septembre 2001, on vit à l'ère de la sécurité avant tout. Avant la liberté d'expression, la liberté de circuler sans se faire incroyablement emmerder. Et ça passe
Avant, quand on prenait l'avion, il suffisait de se pointer une heure et demie à l'aéeroport avant le vol. Aujourd'hui, c'est trois heures minimum, et encore ! J'ai falli rater un vol Montréal-Paris à cause des contrôles de douane qui n'en finissent plus alors que j'étais venue plus tôt que d'habitude ! Mais tout le monde s'en fout, personne ne bronche, on fait la file comme un troupeau de moutons
Le peuple s'endort de plus en plus. Finies les manifs monstres pour lutter pour conserver ses droits. Tout passe, même Sarkozy ! Même Bush ! J'ai lu que Sarko était en baisse dans les sondages, ce qui veut dire que près de 50 % du peuple français SEULEMENT lui fait confiance. 50 % de Français qui le rééliraient certainement s'il y avait des élections demain. Alors qu'est-ce vous étonne encore ? Que le monde devienne de plus en plus un clone de l'Amérique de George Bush ? Puisque le peuple en redemande, let's go
Be proud to be an american