--> Une belle photo de guerre ? mwahaha, c'est à se pisser dessus de rire ce genre de phrase !!! il n'y a pas de belle photo de guerre.
--> l'autre côté de la guerre ? il n'y a qu'un seul côté à la guerre : il est rempli de sang et de larmes. basta.
--> la petite a perdue toute sa famille et en plus est gravement blessée ? génial

tout ça pour une guerre merdique dont la justification est capillotractée mouais.... j'veux bien. ch'tite question : quand les ricains vont plier les gaules, elle va devenir quoi cette petite fille dont l'avenir s'annonce radieux ?
désolé Matthias, tu n'y es pour rien bien évidemment, mais tout ça, toute cette récupération me donne plus envie de gerber qu'autre chose.
J'aimerais pouvoir en dire autant que toi sur la guerre, mais non, il y a de belles photos de la guerre, de belles images. Le cinéma s'en est emparé, comme les agences de presse et les grands reporters, les transformant même en cliché.
Il y a aussi de bons côtés dans la guerre. Les sentiments,tous les sentiments fraternité, lâcheté, etc., y sont exacerbés. Des livres, des films s'en sont servis. Bref, il y a une "mythologie" de la guerre, qui fait que même l'horreur est spectaculaire, c'est à dire belle, étonnante, surprenante à regarder.