Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - ventes aux enchéres

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Oct 14, 2025 1:02 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ventes aux enchéres
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 4:41 am 

vu toujours aux infos ce soir

http://www.lesechos.fr/info/finance/reu ... s-unis.htm

De jour en jour, je désespère

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 2:09 pm 

J'ai vu le reportage à ce sujet hier soir au JT sur France 3. Ce qui est encore plus désolant (terrifiant), c'est que ce sont des millions d'américains qui se sont retrouvés homeless. A cause du crédit à taux variable, c'est déjà une entuberie quand tout va bien, alors en temps de crise... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 4:48 pm 

qu'ils crêvent tous ces cons, il n'y a que leur nation qui compte, ces imbéciles pour la plupart ont des drapeaux américains plantés a leur fenêtre tout au long de l'année, fier d'être américain, pissant sur le reste du monde, là ils se retrouvent baisés par le roy chéri, le pognon, tout est possible, je suis américain je bouffe de la merde je vous emmerde je suis pour le port d'arme, je suis américain, je suis plus fort que tout, je suis le rêve, je vous emmerde !!!
ils l'ont dans le cul ces connards, le petit peuple ? des innoncents ? des grosses faignasses qui, pour la plupart sont complices de ce système qui les enfonce aujourd'hui.. complices par complaisance et par un gros "rien a foutre" de la misère endurée ailleurs durant des décénies..
cet empire ricain qui se casse la gueule ! j'en redemande ! Révolution !!!
qu'ils crêvent pangz pangz pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 5:10 pm 
Administrateur

Ouah, c'est de l'anti-américanisme primaire, cher Tom. Tous les Américains ne sont pas des malades qui se baladent avec un fusil et une bible dans la voiture. C'est cliché, caricatural.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 5:41 pm 

Ouah, c'est de l'anti-américanisme primaire, cher Tom. Tous les Américains ne sont pas des malades qui se baladent avec un fusil et une bible dans la voiture. C'est cliché, caricatural.
l'amérique est une caricature.. un gros mensonge, le pire qui soit.. :lol:

pas tous ? non? en fait faudrait découper le fromage qui pue.. près de 75% des ricains sont croyants pratiquants.. c'est un bon début ! pour ce qui est du port d'arme, très peu de foyer en sont dépourvus.. je pourrais développer mais je me prendrais des manches dans la tète.. ça ne ferait que donner un topic "part en couille" de plus.. je vais donc m'abstenir.. allez, je retire, ils sont formidables ces ricains: magnifiques !! absolument !!
hop, je sors..
hey Sean.. viens, reste pas là couillon, y a du roquefort a la maison.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 6:30 pm 

Le problème des USA est une liberté tous azimuts sans conscience, sans encadrement, sans réflexion. Les libertés du port des armes à feu même des armes de guerre, selon les états, ou celles des sectes étant parmi les plus préjudiciables pour les citoyens. C'est vrai qu'ils ont de gros défauts, comme chaque pays, mais aussi d'énormes qualités. Les Français sont très mal vus de l'extérieur : arrogants, vaniteux, râleurs, désagréables, pas accueillants, etc... C'est complètement ... de réagir comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 8:56 pm 

Et si ils comptent pour leur nouveau Dieu ( Obama ) pour les sortir de ce merdier ... ils vont vite comprendre que Dieu peut être parfaitement rationnel ! :roll:

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 10:16 pm 
Oula Tom mais c'est que l'on a plus d'un point en commun :lol:

Ba écoutes moi j'aime bien ton coup de gueule ca sort du coeur au moins :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 10, 2009 11:40 pm 

sympa Lou :lol:
bon, vrai que j'ai envoyé du poison, ça peut choquer..
je développe rien parce que j'ai pas le temps et mème pas envie, alors là Béa a raison, ça n'apporte rien, c'est couillon tout plein et plat comme une morte plaine :roll:
et m... qu'ils se démerdent, je vois d'autres souffrances ailleurs, elles me touchent au coeur celles là.. ouais Lou, j'ai du coeur et de l'ouvrage, tiens, je m'interesse plus au massacre des baleines tu vois.. elles n'ont rien demander, elles !!!
je persite et signe, les so sorry, que dalle, ils avaient que ça.. je revoie les années passées la guerre en irak pour exemple, quelques manifs bidons d'a peine quelques milliers de personnes.. un grand pays qui s'en branle de ce qui se passe ailleurs et faudrait que je trouve révoltant ce qui arrive a ces pauvres gens de là-bas, ces victimes d'un système qu'ils applaudissent tous les jours.. a coup de bannières étoilées.. c'est peut-être ce gras bigmac planté dans leur gueules qui les empèche de penser ?
pffffffffffff
mode denisot enclenché : Désolé :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 29, 2009 10:45 pm 

qu'ils crêvent tous ces cons, il n'y a que leur nation qui compte, ces imbéciles pour la plupart ont des drapeaux américains plantés a leur fenêtre tout au long de l'année, fier d'être américain, pissant sur le reste du monde, là ils se retrouvent baisés par le roy chéri, le pognon, tout est possible, je suis américain je bouffe de la merde je vous emmerde je suis pour le port d'arme, je suis américain, je suis plus fort que tout, je suis le rêve, je vous emmerde !!!
ils l'ont dans le cul ces connards, le petit peuple ? des innoncents ? des grosses faignasses qui, pour la plupart sont complices de ce système qui les enfonce aujourd'hui.. complices par complaisance et par un gros "rien a foutre" de la misère endurée ailleurs durant des décénies..
cet empire ricain qui se casse la gueule ! j'en redemande ! Révolution !!!
qu'ils crêvent pangz pangz pangz Viens rejoindre la transnational republic ! J'ai rien contre les propos violent, meme si je ne suis pas autant radical ou général que toi.. pour une petite parenthese sur le sujet US, un des deux artistes a l'orgine du projet Transnational republic est parti aux US pour faire un discourt sur le pouvoir du dollar, qui c'est écarté de la valeur de l'or, bref je passe les détails, apres son discourt il a été interdit sur le territoire americain, et sans aucune explications, ce gars avait quelques sites hebergé par des serveur americains, apres le discour "Dollars" tous ses sites ont disparu, sans explications aucune, c'est flipant tout plein...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures