qu'ils crêvent tous ces cons, il n'y a que leur nation qui compte, ces imbéciles pour la plupart ont des drapeaux américains plantés a leur fenêtre tout au long de l'année, fier d'être américain, pissant sur le reste du monde, là ils se retrouvent baisés par le roy chéri, le pognon, tout est possible, je suis américain je bouffe de la merde je vous emmerde je suis pour le port d'arme, je suis américain, je suis plus fort que tout, je suis le rêve, je vous emmerde !!!
ils l'ont dans le cul ces connards, le petit peuple ? des innoncents ? des grosses faignasses qui, pour la plupart sont complices de ce système qui les enfonce aujourd'hui.. complices par complaisance et par un gros "rien a foutre" de la misère endurée ailleurs durant des décénies..
cet empire ricain qui se casse la gueule ! j'en redemande ! Révolution !!!
qu'ils crêvent

Viens rejoindre la transnational republic ! J'ai rien contre les propos violent, meme si je ne suis pas autant radical ou général que toi.. pour une petite parenthese sur le sujet US, un des deux artistes a l'orgine du projet Transnational republic est parti aux US pour faire un discourt sur le pouvoir du dollar, qui c'est écarté de la valeur de l'or, bref je passe les détails, apres son discourt il a été interdit sur le territoire americain, et sans aucune explications, ce gars avait quelques sites hebergé par des serveur americains, apres le discour "Dollars" tous ses sites ont disparu, sans explications aucune, c'est flipant tout plein...