Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve n°2

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Sep 26, 2025 1:31 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 18, 2007 10:49 pm 
on résume donc:
_ Edito : lou (finis)
_ Courrier des lecteurs : Potato (en cours)
_ Rubrique Folk : Béa (en cours)
_ Rubrique Psyché : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Prog': Harvest (en cours)
_ Rubrique Pop : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Soul : Vincry (en cours)
_ Rubrique Producteur : Cyril (en cours)
_ Rubrique Story : Nain (finis)
_ Rubrique Rock Francais : Lolo (finis)
_ Rubrique Ile deserte : Lolo (finis)
_ Rubrique La releve : Ben (en cours)
_ Rubrique Le retour : Béa (en cours)
_ Rubrique collectionneurs: lou (finis)
!Rubrique Kraut
_ Rubrique Interview : Béa (en cours)
_ Rubrique à deux : Carcamousse et Nain (en cours)
lolo et Lou (en cours)
_ Rubrique Chronique : Lolo (finis)
Arthur (en cours)
_ Rubrique Coup de geule : Béa (en cours)
_ Rubrique Live : lou (finis)
_ Rubrique Tour de table : a determiné

Voila. Il reste donc de la place pour les rubrique en gras. proposez si vous avez des idées. Si vous preferez ecrire dans une autre rubrique deja occupé pour ce second numero, alors reservez le pour le N°3 dans le post adequat.
Une fois que vos textes sont pret remettez les à Béa assez rapidement pour qu'elle est le temps de les corriger. TOUT LES TEXTES DOIVENT ETRE RENDUS AVANT LE 15SEPTEMBRE!

A vos plumes!

Lou, tu as oublié ma chronique ciné sur "Vampyros Lesbos" :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 2:49 am 

Ça serait possible d'avoir une chronique spécifique au rock de Canterbury? Je pourrais facilement faire plusieurs numéro sur le sujet, qui est au moins aussi vaste que le Krautrock, à mon avis.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 2:53 am 
On peut te passer en progressif, justement on cherche à remplir la rubrique. Mais inscrit toi rapidos, on est déja quasi booké pour le deux, et on commence à prendre les tickets pour le trois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 4:33 am 
Administrateur

Ben voilà, il est inscrit :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 3:10 pm 
excuse moi Nain un oubli sans le vouloir!!!!

La rubrique prog' est deja prise par Harvest qui nous fait un papier sur String Haven...

Par contre Knut on peut te le reserver pour le numero3, qu'en dites vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 5:19 pm 
Administrateur

Euh, String Driven Thing dans le prog ??? ehzz

Moi je verrai bien un truc sur l'école de Canterbury dans le 2

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 12:49 am 

C'est pour ça que je proposais une rubrique spécifique au Canterbury. La première serait sur Soft Machine, la dexième sur Robert Wyatt, la troisième sur Caravan et la quatrième sur Dave Stewart et ses différents groupes. Ça ferait déjà un an de chroniques au programme...

Sinon, je vois qu'on n'a pas de rubrique Jazz, ni Surf music, ni British Invasion, ni Rythm 'n' Blues, mais, pour une raison qui m'échappe, il y a un espace réservé pour le Krautrock...

Puisqu'il n'y a pas de papier à payer, il n'y a pas de raison de se priver...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 12:53 am 
Il y a un espace krautrock parce qu'il y a des personnes qui ont proposé des textes sur ce sujet. Comme il y aura une rubrique jazz, surf music, world ou autre, si quelqu'un souhaite écrire là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 12:55 am 
Pourvu que ce soit clair et convenu à l'avance. Souvenez vous qu'il y a AUSSI les logos à usiner, et à soumettre à la patronne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 2:55 am 
Chronique sur Vampyros Lesbos ajoutée sur le ftp.
J'ai également rebalancé ma chronique sur la story Zappa pré-Mothers of Invention.
Voilà, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 3:49 am 
Administrateur

Bon, moi je vote pour la chronique sur l'école de Canterbury par Knut. Vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 3:57 am 
oupez on peut mettre String Driven Thing dans les chroniques

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 10:08 am 
Une rubrique qui traiterait uniquement de Canterbury ? Ca va en faire des trucs à gérer, j'espére que le nain sait jongler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 2:06 pm 
Modérateur

Euh, String Driven Thing dans le prog ??? ehzz

Moi je verrai bien un truc sur l'école de Canterbury dans le 2

C'est comme vous voulez....Lou avait proposé de placer String Driven Thing en prog puisque la rubrique folk était déjà prise.....on peut aussi placer SDT dans les chroniques de disques (mais je parle des trois premiers LP's, donc c'est un peu plus long qu'une chro pour un seul LP)....

ceci étant SDT a toujours été classé dans le folk progressif d'où ma suggestion à Lou....à vous de voir !....sinon c'est bientôt prêt !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2007 2:31 pm 
Dans le numéro 1, Laurent avait parlé de toute la discographie de Rory Gallagher dans "Objets discographiques très identifiés" donc je pense pas que ce soit gênant.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures