Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve 5 : faisons le point!

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 28, 2026 2:07 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 30, 2008 6:41 pm 
ca marche Béa oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 8:34 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
_ Déjà écrits / a finaliser (corrections et mise en page)

*Edito : Béatrice (mis en page)
*La Relève : Laurent
*Le Coup de Gueule : Laurent (mis en page)
*Dossier sur les Bootlegs : Intro Lolo
*Bootleg de Sir Lord, Béatrice, Harvest, Todd, laurent, Lou, Leroy Brown et Lester
*Dossier Gong : Entrevue de Tim Blake par lou
*Entrevue de Gilli Smyth par Nain et Lou
*Chronique de la trilogie Radio Gnome par Nain
* Story Rundgren : Todd
*Chronique de Magik Brother & Obsolete, Gong Live Etc, Bananamoon &Gong est mort, Bataclan 74
* La résurrection des soldats inconnus 1 par Sir Lord (mis en page)
*Chronique de MU par Ben et Caro (mis en page)
*L'album du trimestre vue par les rédacteurs : Lou, Sir Lord
*Dossier L'avenir des Disquaires (mis en page)
*Mad River - Sir Lord Baltimore
*Psyché : entrevue avec les Wildflower par Béa (mis en page)


_ En attente de rédaction:

*Le retour (Todd Rundgren, Fotheringay, Jane Relf) par Harvest et Béa
*Entrevue Didier Malherbe par nain (a venir)
Chronique du Continental Circus par Nain
Chronique du live Acid Mother Gong
Chronique du DVD Live Gong paru en 2008 par Harvest
*Chronique de disques Gong et Pré Gong : Floating Anarchy par greg .
*Hommage a Pierre Moerlen par ses amis/ + Pyp Pyle par Tim et Didier Malherbe
*Ile deserte : Greg
* Folk : Fred Neil par Béa et harvest
*L'album du Trimestre : Tago Mago de Can par potato + volontaires pour en parler (Greg, Sir Lord, Stonefruit)
*Kraut par harvest
*Label Impulse par Lester
*Concert par ben & caro
*Bouquin : bouquin Blue horizon Records de Leslie Fancourt par james


Dernière édition par Witchy Cow le Ven Nov 14, 2008 11:33 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 11:26 pm 
*L'album du Trimestre : Tago Mago de Can par potato + volontaires pour en parler (Greg, Sir Lord, Stonefruit)


j'ai bouclé ma chro et elle est entre les mains de "greg" coucouz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 11:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
pas la peine de mettre des guillemets (ja vais vraiment finir par croire que tu me prends pour un de ces péteux de base...)
il est corrigé, d'autres suivent coucouz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 14, 2008 11:34 pm 
pas la peine de mettre des guillemets (ja vais vraiment finir par croire que tu me prends pour un de ces péteux de base...)

tu sais bien que c'est parce que je te trouve bien gentille ma grégounette :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 1:23 am 
Souvent que Patate nous dit "J'ai fini ma Kro......patron, une autre".

ehzz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 3:24 am 
ouah super Potato, t'es en avance sur les délais impeccable oupez oupez

allez pour la peine, je t'offre une petite Kro... virtuelle :lol: oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:08 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
_ Déjà écrits / a finaliser (corrections et mise en page)

*Edito : Béatrice (mis en page)
*La Relève : Laurent
*Le Coup de Gueule : Laurent (mis en page)
*Le retour (Todd Rundgren, Fotheringay, Jane Relf) par Harvest et Béa
*Dossier sur les Bootlegs : Intro Lolo(mis en page)
*Bootleg de Sir Lord, Béatrice, Harvest, Todd, laurent, Lou, Leroy Brown(mis en page) et Lester (en attente)
*L'album du Trimestre : Tago Mago de Can par potato (mis en page)
+ volontaires pour en parler (Greg, Sir Lord, Stonefruit)
*Dossier Gong : Entrevue de Tim Blake par lou
Hommage à Pierre Moerlen : Béatrice et les amis de Pierre (mis en page)
*Entrevue de Gilli Smyth par Nain et Lou
*Chronique de la trilogie Radio Gnome par Nain
* Story Rundgren : Todd
*Chronique de Magik Brother & Obsolete, Gong Live Etc, Bananamoon &Gong est mort, Bataclan 74
* La résurrection des soldats inconnus 1 par Sir Lord (mis en page)
*Chronique de MU par Ben et Caro (mis en page)
*Dossier L'avenir des Disquaires (mis en page)
*Mad River - Sir Lord Baltimore
*Psyché : entrevue avec les Wildflower par Béa (mis en page)
Blues : Jack Bon par James (mis en page)


_ En attente de rédaction:

*Entrevue Didier Malherbe par nain (a venir)
Chronique du Continental Circus par Nain
Chronique du live Acid Mother Gong
Chronique du DVD Live Gong paru en 2008 par Harvest
*Chronique de disques Gong et Pré Gong : Floating Anarchy par greg .
*Ile deserte : Greg
* Folk : Fred Neil par Béa et harvest
*Kraut par harvest
*Label Impulse par Lester
*Concert par ben & caro
*Bouquin : bouquin Blue horizon Records de Leslie Fancourt par james

-----

Lou, j'ai remis la liste à jour. Si tu vois quelque chose d'incorrect, tu me le dis. coucouz


Dernière édition par Witchy Cow le Dim Nov 30, 2008 9:53 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 17, 2008 1:10 am 
ca semble être bon oupez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:42 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Petit changement au sommaire de VM5...

Harvest et moi voulions écrire un article sur Fred Neil, initialement. Mais il y a eu quelques développements fort intéressants que nous préférons taire pour vous réserver la surprise. Toutefois, ça va nous prendre plus de temps. On reporte donc le dossier au numéro suivant.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:45 pm 
Va être copieux de chez copieux, le six. chutz


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:49 pm 
Pour le blues, je n'ai pas encore donné les Photos :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:51 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Pour le blues, je n'ai pas encore donné les Photos :wink:

Trop tard, c'est déjà mis en page. :wink:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:53 pm 
James, c'est la réponse à ta question en MP. Jack passera dans le six.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 9:54 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Jack Bon ? Mais non, il passe dans le 5, c'est celui que j'ai mis en page hier soir.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com