Stonefruit, tu veux bien expliquer plus en détails de quoi tu parles dans ton précédent message ?
4 questions courtes pour 4 reponses courtes.. dans le genre du questionnaire de Proust, comme Pivot j'avais quelque peu modifié le "concept".. je contacte le membre d'un band des années 70, et voici ce que ça pourrait donner, un exemple, questionnaire que j'avais envoyé a Nicolas Falez du groupe Superflu qui n'a rien a voir avec les années 70 mais c'est juste pour l'exemple
note que ces questions sont en rapport ou avec l'actu du groupe, ou encore ayant un rapoort avec un disque en particulier etc etc..
4 Questions à Nicolas Falez
db : les batailles perdues d'avances sont-elles encore et toujours plus belles que les victoires?
Nicolas : Dans les chansons, oui.
db : Si un album devait sortir demain quel en serait le titre?
Nicolas : "Notre passé est triste,
Notre présent est catastrophique,
Heureusement, nous n'avons pas d'avenir"
(proverbe kurde)
db : on te donne la possibilité de "relooker" la statue de la
liberté.. que fais-tu?
Nicolas : Carte blanche à Art Spiegelman. Il habite tout près.
la question insensée..
db : Vous êtes en tournée au québec... c'est samedi soir et c'est live chez Mathilde et ses bucherons, une taule
grillagée aux normes us (protections des artistes en
activité etc) que faites-vous quand vous découvrez la place?
Nicolas : On s'installe, on joue. Et à la fin on a plein de nouveaux amis barbus à chemises à carreaux.....
ps : le questionnaire est a géométrie variable, ça peut donner tout a fait autre chose..