Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve 4 - Vos idées d'articles

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 11:50 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 5:34 pm 
Administrateur

Par son site. Et c'est lui qui m'a répondu directement. Depuis plus de nouvelles. Bon, il a peut être pas que ça à faire, mais effectivement c'est dommage. Allez j'en remets une couche, on vous convertira. Si si.

Gaffe aussi aux messages qui se perdent... Ça m'arrive... On se dit que la personne n'a pas envie de répondre alors que, parfois, elle n'a simplement pas reçu ton mail, ou toi sa réponse :?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 5:42 pm 
ok donc niveau releve, on a les Nashville pussy et Johan Asherton. On s'arretera là pour ne pas deriver non plus vers la musique d'aujourd'hui.
On garde ce binome oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 6:01 pm 
Administrateur

Stonefruit, tu veux bien expliquer plus en détails de quoi tu parles dans ton précédent message ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 7:12 pm 
J'ai un avantage au départ J'ai déjà pas mal réfléchi à la question et j'en ai déjà 8 sur 10.....par contre dire pourquoi ceux-là et pas d'autres ouillouille !

En même temps beaucoup que vous connaissez déjà....mais vous êtes experts !

Oui maintenant !! :wink: On avait fait une liste avec Ben il y a quelques mois, toute belle sur un joli cahier, et maintenant qu'on veux s'y remettre, on en a plein plein à rajouter, en gros on est vraiment pas sorti là :? Bain de sang et écoute intensive d'albums ce week end !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 9:53 pm 
ok donc niveau releve, on a les Nashville pussy et Johan Asherton. On s'arretera là pour ne pas deriver non plus vers la musique d'aujourd'hui.
On garde ce binome oupez

Qu'on soit bien clair, je fais la relève (avec quelques bons nouveaux groupes) et le papier sur Johan Asherton pour le rock français. Ca pose pas de problèmes ? ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 10:57 pm 
Administrateur

C'est que Asherton, ce n'est pas 60-70... C'est donc la relève, non ?

Maintenant, on peut faire un truc. Les Nashville Pussy, c'est une entrevue. On peut laisser tomber pour le 4 ce que j'ai fait avec Fred Vidalenc et Alexandre Varlet (les artistes d'aujourd'hui qui nous parlent de leurs influences d'hier) et y placer l'entrevue de Greg à la place.

Et toi, Laurent, tu fais un papier sur tes nouveaux groupes ET sur Asherton dans la section relève. Ça marche ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 06, 2008 11:02 pm 
oui c'est un bon compromis, on marche comme ca oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 12:13 am 

non, on laisse tomber nashville pussy pour le 4, je vais recontacter les autres membres qui ne répondent pas et je l'incluerais à la relève pour le 5 par exemple, ou on verra.
c'est laurent qui fait la relève pour le 4 et béa, tu gardes l'interview de fred vidalenc.

ps : pardonnez ce "non" imposant :oops:

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 12:29 am 
Administrateur

Fred Vidalenc, c'était dans Vapeur Mauve 2 :lol:

J'avais pensé refaire le même exercice avec la chanteuse folk This is The Kit, dont on parlera beaucoup dans les médias bientôt, mais j'ai déjà mes deux articles pour le 4 (entrevues de Jim McCarty et tangerine) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:15 am 
OK OK Greg :lol:
Pas de soucis, on se garde l'entrevue des Nashville pour le 5, lolo s'occupe de la releve + interview de J.Asherton.
maintenant Béa, tu peut tjs faire cette entrevue pour le 4... On va pas etre avare non plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:20 am 
Administrateur

J'y penserai, on a encore le temps :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:24 am 
oula oui :lol:
Mais bon pas de soucis si on a une interview de Asherton et des Nashville pour le 4, faut pas vous en faire les gars, on equilibrera ca :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:28 am 

Fred Vidalenc, c'était dans Vapeur Mauve 2 :lol:

J'avais pensé refaire le même exercice avec la chanteuse folk This is The Kit, dont on parlera beaucoup dans les médias bientôt, mais j'ai déjà mes deux articles pour le 4 (entrevues de Jim McCarty et tangerine) :wink:

ah ouais, je me suis mis dedans, je m'en rappelais deja plus :oops:
je vais envisager de me rabattre sur l'autre groupe de la bassiste de nashville pussy, hemi cuda, moins (pas) connus, plus pop mais bien cools oupez

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:33 am 
Bon, si je colle tout dans la relève, j'ai donc droit à ma deuxième rubrique ? Alors le rock français des années 65/66, la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 07, 2008 1:38 am 
Administrateur

Ça fait deux articles, mais dans la relève :wink:

Dans le précédent, on a fait The Hooded Moon et BJM. C'était la relève, mais deux articles différents.

Ce n'est pas deux rubriques par personne, mais deux articles coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures