VM3 devrait bientot sortir, aussi je voudrai refaire un petit point sur son successeur.
Globalement, les consignes de redaction ont été bien respecté, ca fait plaisir. bon quelques articles ont parfois été trop volumineux. je m'adresse surtout a Carcamousse, il faudra davantage faire concis mon ami. L'article sur Ergo Sum, éminemment interessant et bien ecrit, aurait merité 2 numeros.
Il faut donc a l'avenir se tenir a 2 pages word police arial 12.
et nous précisé au cas où vous souhaitez faire un travail plus long pour que l'on étale sur plusieurs numeros. ce n'est evidemment pas une critique négative, bien au contraire, c'est une preuve de qualité.
bref, il serait également intéressant que chacun commence dés aujourd'hui a reflechir sur son / ses papiers.
pas question de mettre la pression, evidemment. Mais evitons d'attendre le dernier moment, d'autant que le prochain numero sera coupé par les vacances. un exemple, moi meme je vais m'atteler d'ici 15 jours a l'ebauchage et a la redaction de mes articles. il me faudra bien deux mois pour ca, donc autant commencé le plus tot possible.
je pense honnetement que VM4 pourra paraitre courant septembre, ce qui laisse une bonne marge
je vais egalement creer plusieurs post aujourd'hui s'agissant de certains papiers qui merite une reflexion de la redac'. je vous invite donc a y participer