On a une rubrique pour la recherche d'albums, mais généralement pour des demandes de liens de téléchargement. Il peut toutefois arriver qu'on soit à la recherche d'un CD ou d'un vinyle, et non de MP3. Raison donc de ce sujet.
Ça doit bien faire deux ans que je recherche ce disque :
Laïs - The ladies second song - 2007Je ne le cherche pas en MP3, je l'ai déjà depuis longtemps. Je le veux absolument en CD. Depuis longtemps, je suis plusieurs pistes, sans succès. Introuvable sur Amazon, en France, en Allemagne, au Canada, aux USA. Introuvable sur eBay, sur le site de la FNAC. L'an dernier, je l'ai trouvé sur un site hollandais. Comme j'allais rendre visite à ma mère en France, je l'ai commandé pour le faire envoyer chez elle. Quelques jours plus tard, je reçois un message pour me dire que ma commande est annulée, ils n'ont finalement pas le CD...
Je vais sur le site de Laïs, section Shop. Je commande ce CD avec un autre, superbe aussi, que les trois demoiselles belges ont enregistré avec Lenski. Au moment de passer à la caisse, pas de possibilité de payer par Paypal ou carte de crédit, on me demande les coordonnées de mon compte bancaire en... Belgique. Je n'y ai bien sûr pas de compte. Alors j'écris au site pour demander si je peux payer autrement, je n'ai jamais eu de réponse. Et depuis, quand je retourne sur leur site, la fonction order est grisée, inaccessible.
Bref, je suis maudite, je n'arrive pas à me procurer ce CD. Je veux absolument l'acheter, et si c'est possible, celui avec Lenski aussi, mais surtout Ladies second song. Si vous trouvez une piste, si vous savez comment je peux me le procurer, je vous en remercie d'avance.
JoskesongItem SortilegiumSérénade portugaise