Chouette sélection
Juste un reproche, mais c'est ce qui fait avancer. Vos photos sont tous de même trop calibré, on voit pas l'état des tranches, et je vous trouve un peu optimiste quant à l'état des pochettes au vu des photos.
Mais bon, super cette sélection, c'est clair, toujours pleine de découverte!
Oui je comprend, mais je ne peux pas proposé plus sur ebay que sur le site, et puis c'est une question de temps aussi, beaucoup de ces disques sont discounté, pour certain j'ai ajouté un scan en plus, après c'est plus facile pour m'y retrouver de les mettre tous a la même taille.
Pour ce qui est des états, je note peut être moins sévère que toi, mais d'une personne a une autre c'est souvent subjectif, ce que j'essaye de faire le plus c'est d'être constant dans ma cotation, que je soit optimiste pour certain ou pessimiste pour d'autre c'est autre chose.
Je ne pense pas être si optimiste que ça par rapport a beaucoup de marchands (français ou non) sur ebay, je sais ce que je dis car j'achete environ 200 disques par mois, et la plupart du temps les disques que j'achète en état EX ou soit disant mint ce retrouve sur mes listes en état vg / VG++.
De quel disque tu parle en particulier, qui n'est/ne sont pas cohérent par rapport au scan ?