Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ebay auctions 143 singles rare avec audio 1-5euros

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 30, 2025 11:22 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ebay auctions 143 singles rare avec audio 1-5euros
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 7:02 pm 

Salut à tous !

Un petit message pour vous signaler que nous avons mis plus de 140 ingles sur ebay, beaucoup sont entre 1 et 5 euros en prix de départ.
Une bonne selection de musique psychedelique comme :

Pretty things : Mr Evasion UK 67; Pink Floyd : See Emily play (German 67); Spencer Davis group Short changes – UK 68); Bella & me (Swedish female psych); Eire Apparent (UK psych); Doors Peace frog German pic); Honeybus : Tender are the Ashes (Yugo pic); 4 Seasons : Watch the flowers grow – Dutch pic) Et beaucoups d’autres dans la section Garage – Soul – Groove …..Avec comme toujours beaucoup d’audios ….

http://shop.ebay.co.uk/papyvore/m.html? ... 4340.l2562

Nous avons lister sur ebay UK et Ebay France
Pseudo : Papyvore
La première moitié des enchères finirons Dimanche prochain, et puis Lundi et mardi qui suit.

Voilà, pour la prochaine mise a jour du site ubupopland.com ce sera la semaine prochaine , (environ 150 singles/LP, plein de bonnes surprises, nous venons d’acquérir une jolie collection de singles, donc restez attentif).

http://www.ubupopland.com/

Fabrice Turnover batez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ebay auctions 143 singles rare avec audio 1-5euros
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 9:03 pm 

il y a quelques belles pièces qui me tente bien. Je vais suivre ça de près sourirezz
Merci en tout cas...

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 1:11 am 

il y a quelques belles pièces qui me tente bien. Je vais suivre ça de près sourirezz
Merci en tout cas...
oupez

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 2:39 am 

Chouette sélection Confusedz
Juste un reproche, mais c'est ce qui fait avancer. Vos photos sont tous de même trop calibré, on voit pas l'état des tranches, et je vous trouve un peu optimiste quant à l'état des pochettes au vu des photos.
Mais bon, super cette sélection, c'est clair, toujours pleine de découverte!

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 3:19 am 

Chouette sélection Confusedz
Juste un reproche, mais c'est ce qui fait avancer. Vos photos sont tous de même trop calibré, on voit pas l'état des tranches, et je vous trouve un peu optimiste quant à l'état des pochettes au vu des photos.
Mais bon, super cette sélection, c'est clair, toujours pleine de découverte!

Oui je comprend, mais je ne peux pas proposé plus sur ebay que sur le site, et puis c'est une question de temps aussi, beaucoup de ces disques sont discounté, pour certain j'ai ajouté un scan en plus, après c'est plus facile pour m'y retrouver de les mettre tous a la même taille.

Pour ce qui est des états, je note peut être moins sévère que toi, mais d'une personne a une autre c'est souvent subjectif, ce que j'essaye de faire le plus c'est d'être constant dans ma cotation, que je soit optimiste pour certain ou pessimiste pour d'autre c'est autre chose.
Je ne pense pas être si optimiste que ça par rapport a beaucoup de marchands (français ou non) sur ebay, je sais ce que je dis car j'achete environ 200 disques par mois, et la plupart du temps les disques que j'achète en état EX ou soit disant mint ce retrouve sur mes listes en état vg / VG++.
De quel disque tu parle en particulier, qui n'est/ne sont pas cohérent par rapport au scan ?

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 8:00 pm 

nan mais tout a fait, t'as raison, on est tous différent devant l'appréciation de l'état d'une pochette. C'est vrai que par expérience, je n'évalue jamais mes disques EX ou NM car tu trouveras toujours des acheteurs pointilleux qui te chercheront des poux derrières.
Par contre, c'est vrai et je comprend que ce soit du taf', mais niveau photos, je trouve cela un peu juste, car on ne voit pas l'état des tranches, ni le verso des pochettes. Après c'est juste de la critique constructive, hein, je cherche pas à t'ennuyer. Le reste est impeccable, et la possibilité d'écouter des extraits, là chapeau car ca demande aussi beaucoup de taf'.

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:25 pm 

nan mais tout a fait, t'as raison, on est tous différent devant l'appréciation de l'état d'une pochette. C'est vrai que par expérience, je n'évalue jamais mes disques EX ou NM car tu trouveras toujours des acheteurs pointilleux qui te chercheront des poux derrières.
Par contre, c'est vrai et je comprend que ce soit du taf', mais niveau photos, je trouve cela un peu juste, car on ne voit pas l'état des tranches, ni le verso des pochettes. Après c'est juste de la critique constructive, hein, je cherche pas à t'ennuyer. Le reste est impeccable, et la possibilité d'écouter des extraits, là chapeau car ca demande aussi beaucoup de taf'.
Je te comprend, en general pour les disques cher, si un client me demande des scans plus grand et complementaires je les fais. Sinon je connais les collectionneurs pointilleux, car j'en ai, et puis quand j'étais plus jeune j'ai travaillé en apoint dans un librairie de BD ancienne, et là j'ai appris dans les details ce qu'est un client pointilleux sur l'état, j'ai un peu tout vu de ce coté, je me suis appercu que effectivement dans la BD c'est encore plus extreme que dans les disques, mais petit a petit ça ce rejoint, ce qui fait souvent une difference ennorme dans les prix..
Je pense qu'il ne faut pas être extreme, et ne pas oublier que c'est d'abord la musique, sinon ça peux te couté cher..
Sinon j'en profite pour signalé que les 50 1ere encheres vont ce terminer dans quelques heures ce soir, presque pas de mises, donc bonne chances

MessagePosté: Lun Juin 27, 2011 3:33 am 

Je te comprend, en general pour les disques cher, si un client me demande des scans plus grand et complementaires je les fais. Sinon je connais les collectionneurs pointilleux, car j'en ai, et puis quand j'étais plus jeune j'ai travaillé en apoint dans un librairie de BD ancienne, et là j'ai appris dans les details ce qu'est un client pointilleux sur l'état, j'ai un peu tout vu de ce coté, je me suis appercu que effectivement dans la BD c'est encore plus extreme que dans les disques, mais petit a petit ça ce rejoint, ce qui fait souvent une difference ennorme dans les prix..
Je pense qu'il ne faut pas être extreme, et ne pas oublier que c'est d'abord la musique, sinon ça peux te couté cher..

Entièrement d'accord avec toi sur cette vision du monde des collectionneurs!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures