Je penses que ce sont des cotes, le truc qui me fait halluciner c'est le prix surtout des trucs trouvables et pas forcément rares : J'ai deux trois Black Sabbath, Free, et autres groupes de rock 70s, récupérés à Emmaüs ou chez des parents, je penses très sincèrement qu'aujourd'hui ça vaut pas tripette; surtout sur des disques comme ça distribués dans tout les pays - mis à part les imports japonais...
Je fais jamais de broc, les rares fois où j'en ai fait j'ai choppé rien de très excitant, et pour le moment je préfère me concentrer sur certains trucs. Le seul endroit où j'ai trouvé des trucs fabuleux c'est en Russie : des pressages Bulgares de 5 albums des Beatles, sur un label d'Etat, les pochettes reproduites basiquement à la main et tout en cyrillique, quand je vois les prix sur le web, je me dis que j'ai une bonne assurance vie

Pour le coup le vendeur était cool, pas voleur, même si il voyait bien que j'm'excitait sur ses bacs de disques (les quantités de Slade et de glam que j'ai vu là bas, ahurissant...!!!), je m'en suis tiré pour une petite dizaine d'euros pour les 6 LP dont le pressage américain de Rubber Soul arrivé là par hasard... En France les types te vendent "Dark Side Of The Moon" pour 8e en Broc, et ça je trouves ça scandaleux...