Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Récapiutulatif des singles de nos groupes préféré et autres

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 2:10 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Récapiutulatif des singles de nos groupes préféré et autres
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 1:48 am 

J'ai poster tout à leurs un lien pour toute la discographie des Stones en singles.
Ce sites est plus complet que ça .
En effet, on y retrouve toute la liste des singles sortient pour chaque groupe présenté ( environ une soixantaine , dans un premier temps , chaque groupe ayant sa catégorie , des Who à Genesis, en passant par les CCR et Dylan ) plus , plusieurs dizaine d'autres singles dans différente catégorie ( punk, single sorti en France etc .... ) .

Il y a des centaines et des centaines de singles ( sp et ep ) présents de tout les genres, de tout les style , c'est magnifique !!!!

Bref, ce site est génial, il est très complet !!!!

Bonne lecture ! ( enfin, c'est plus pour les yeux )

http://www.7inchrecords.com/collection.htm

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Récapiutulatif des singles de nos groupes préféré et autres
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 2:00 am 

Interessant en effet, dommage qu'il n' ait pas des groupes des années 80 .

Sujet du message: Re: Récapiutulatif des singles de nos groupes préféré et autres
MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 5:20 am 

J'ai pas tout maté, mais ils exagèrent sur pas mal de prix, ou alors je serais très riche! yeah2z
Et y'a pas les numéros de séries! nonzzzz

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 6:19 am 

J'ai pas tout maté, mais ils exagèrent sur pas mal de prix, ou alors je serais très riche! yeah2z
Et y'a pas les numéros de séries! nonzzzz

Oui sur les prix ils abusent et ils ne sont pas correcte , c'est vrai .
Après, c'est pas vraiment pour les prix que je l'ai trouvé interessant ce site , mais c'est plus pour s'en servir comme repère, voir les différents singles qui sont sortie de tel ou tel groupes , en connaitre des nouveau .
Mais bon, tu te doute qu'il doit bien servir et avoir son utilité auprès de tout les bon revendeur de broc :roll: ( ou même du net .... )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 6:58 am 

Je penses que ce sont des cotes, le truc qui me fait halluciner c'est le prix surtout des trucs trouvables et pas forcément rares : J'ai deux trois Black Sabbath, Free, et autres groupes de rock 70s, récupérés à Emmaüs ou chez des parents, je penses très sincèrement qu'aujourd'hui ça vaut pas tripette; surtout sur des disques comme ça distribués dans tout les pays - mis à part les imports japonais...
Je fais jamais de broc, les rares fois où j'en ai fait j'ai choppé rien de très excitant, et pour le moment je préfère me concentrer sur certains trucs. Le seul endroit où j'ai trouvé des trucs fabuleux c'est en Russie : des pressages Bulgares de 5 albums des Beatles, sur un label d'Etat, les pochettes reproduites basiquement à la main et tout en cyrillique, quand je vois les prix sur le web, je me dis que j'ai une bonne assurance vie yeah2z Pour le coup le vendeur était cool, pas voleur, même si il voyait bien que j'm'excitait sur ses bacs de disques (les quantités de Slade et de glam que j'ai vu là bas, ahurissant...!!!), je m'en suis tiré pour une petite dizaine d'euros pour les 6 LP dont le pressage américain de Rubber Soul arrivé là par hasard... En France les types te vendent "Dark Side Of The Moon" pour 8e en Broc, et ça je trouves ça scandaleux...

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 7:07 am 

La semaine passée en broc', j'ai demandé comme ça pour un 33t de Police, Zenyattà Mondatta, qui trainait au milieu d'un tas d'objets, et le gars (n'y connaissant que dalle à première vue) m'a dit "C'est 25". J'ai bugé pendant 3/4 secondes et je lui ai sorti : "Ah 25 cents?! Je prends! :lol: ". Puis il me répond "Ah t'es fou c'est 25 EUROS" et il m'a ensuite fait son discours à trois centimes comme quoi si je lui trouvais ce disque ici pour un tel prix il me l'offrait, comme quoi c'est un pressage original (alors que non, j'ai vérifié et l'état du disque était pas terrible), que c'était de la bombe et blablabla... Dommage que je lui en ai pas trouvé un, même pour deux euros, je lui aurai foutu dans la poire à ce tocard ^^.

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 3:55 pm 
Modérateur

Faut pas discuter avec ce genre de mecs, il te dit le prix, tu te casses en explosant de rire,
c'est ce que je fait à chaque fois, ils bronchent jamais...

Sinon, ouais c'est assez n'importe quoi la cotation sur ce site, une annexe web
de jukebox magazine, je vois que ça.

MessagePosté: Lun Mai 09, 2011 4:19 pm 

Faut pas discuter avec ce genre de mecs, il te dit le prix, tu te casses en explosant de rire,
c'est ce que je fait à chaque fois, ils bronchent jamais...

Sinon, ouais c'est assez n'importe quoi la cotation sur ce site, une annexe web
de jukebox magazine, je vois que ça.

Ouias, je l'ai déja fais, partir avec un pe'tit ricanement ... c'est bon ! Very Happy

MessagePosté: Mar Mai 10, 2011 4:14 am 

La semaine passée en broc', j'ai demandé comme ça pour un 33t de Police, Zenyattà Mondatta, qui trainait au milieu d'un tas d'objets, et le gars (n'y connaissant que dalle à première vue) m'a dit "C'est 25". J'ai bugé pendant 3/4 secondes et je lui ai sorti : "Ah 25 cents?! Je prends! :lol: ". Puis il me répond "Ah t'es fou c'est 25 EUROS" et il m'a ensuite fait son discours à trois centimes comme quoi si je lui trouvais ce disque ici pour un tel prix il me l'offrait, comme quoi c'est un pressage original (alors que non, j'ai vérifié et l'état du disque était pas terrible), que c'était de la bombe et blablabla... Dommage que je lui en ai pas trouvé un, même pour deux euros, je lui aurai foutu dans la poire à ce tocard ^^.
en même temps, c'est grâce à des types comme cela que tu trouves un joli Hedayat dans son carton et qu'il ne connait pas, et que si le Police est a 25, le Hedayat lui est à 1 euro. sifflz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures