Celui-là il va me rester en travers de la gorge c'est clair
En plus, je rentre, je vais voir les retours de broc sur la Galette et je vois qu'un pote ramène leur premier album, juste histoire de me narguer
Un bon côté à l'histoire quand même, j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas du tout (et c'est pas la dernière fois

)
PS :
othall, c'est juste un principe perso l'histoire des 5 euros. Ça peut m'arriver de transiger. Ça dépend aussi du contact avec la personne (en l'occurrence, c'est un gars qui m'a fait poireauter 30 minutes avant de sortir son carton de la voiture… et qui n'avait que du Sardou, Adamo, etc. en dehors de ce seul disque intéressant !). C'est un truc qui est hallucinant ce genre de carton improbable que pourtant nous croisons souvent

Le Master Apprentice's, dernièrement, par exemple, était avec un Family dans un carton de plus de 150 vinyles de musique classique exclusivement
Je disais ça car il m'est arrivé d'attendre derrière un gus qui prenait plein de trucs intéressants qu'il ne connaissait pas juste parce que pas cher et après tu as les glandes.