Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Je suis trop con, j'aurais dû !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 6:13 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 5:09 pm 
Modérateur

Ah merde j'ai lu trop vite et était trop content pour lui ! Pour ce disque là je me retape les 30 bornes fissa. :D

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 1:47 am 
ah ouais merde, dommage Grognon, preuve qu'on en apprend tous les jours :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 12:51 pm 

Celui-là il va me rester en travers de la gorge c'est clair :lol:

En plus, je rentre, je vais voir les retours de broc sur la Galette et je vois qu'un pote ramène leur premier album, juste histoire de me narguer batez

Un bon côté à l'histoire quand même, j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas du tout (et c'est pas la dernière fois :lol: )

PS : othall, c'est juste un principe perso l'histoire des 5 euros. Ça peut m'arriver de transiger. Ça dépend aussi du contact avec la personne (en l'occurrence, c'est un gars qui m'a fait poireauter 30 minutes avant de sortir son carton de la voiture… et qui n'avait que du Sardou, Adamo, etc. en dehors de ce seul disque intéressant !). C'est un truc qui est hallucinant ce genre de carton improbable que pourtant nous croisons souvent ehzz Le Master Apprentice's, dernièrement, par exemple, était avec un Family dans un carton de plus de 150 vinyles de musique classique exclusivement ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 2:22 pm 

Celui-là il va me rester en travers de la gorge c'est clair :lol:

En plus, je rentre, je vais voir les retours de broc sur la Galette et je vois qu'un pote ramène leur premier album, juste histoire de me narguer batez

Un bon côté à l'histoire quand même, j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas du tout (et c'est pas la dernière fois :lol: )

PS : othall, c'est juste un principe perso l'histoire des 5 euros. Ça peut m'arriver de transiger. Ça dépend aussi du contact avec la personne (en l'occurrence, c'est un gars qui m'a fait poireauter 30 minutes avant de sortir son carton de la voiture… et qui n'avait que du Sardou, Adamo, etc. en dehors de ce seul disque intéressant !). C'est un truc qui est hallucinant ce genre de carton improbable que pourtant nous croisons souvent ehzz Le Master Apprentice's, dernièrement, par exemple, était avec un Family dans un carton de plus de 150 vinyles de musique classique exclusivement ehzz

Je disais ça car il m'est arrivé d'attendre derrière un gus qui prenait plein de trucs intéressants qu'il ne connaissait pas juste parce que pas cher et après tu as les glandes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 15, 2009 2:26 pm 

C'est effectivement très très courant…

Hier, je suis tombé sur un broc qui avait récupéré le lot d'un ancien vendeur.

Les SP/EP à 10 cts, les LP à 50 cts (sous pochette plastique pour chacun). Malheureusement je n'y étais qu'à 13h à celle-là… Le mec m'a dit en avoir vendu plus de 400 le matin. Je doute très fort qu'il n'y avait que des amateurs de musique parmi ses acheteurs… batez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 6 heures