Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les nouveautés

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 12, 2025 7:44 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveautés
MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 1:41 am 

clinzz

Tenez, sinon, mon tout dernier achat de tout à l'heure :

Image

Mais pas pour moi, pour offrir à ma mère demain.
Elle de la chance ta mère. La prochaine fois, un Linda Perhacs ?! :lol: clinzz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Juin 03, 2012 2:14 pm 

J'ai demandé ! Very Happy Ils ne l'avaient qu'en vinyl.

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 2:58 pm 

Haaaa ! enfin de l'arrivage ! ça me manqué . Very Happy
Je commande peu ces derniers temps, mais quand je le fait c'est pas à moitié .
Photos à suivre .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 3:52 pm 

Le space ! coolzz

4 digipack , vraiment très sympa ( surtout le Farflung ( live at roadburn 2009 )et le Liquid Visions Hypnotized , beau volet dépliable)
C'est pour ça que je prends au maximum des digipacks , les seuls cd que j'apprécie vraiment.

Le bourrin ! batez

Mes premiers Gnod, j'espère avoir fait bon choix .
Et le sp des Electric Wizard est le seul disque du groupe que j'ai, je sais pas si j'aimerai un disque au complet du groupe, c'est pas mon genre d'habitude, mais le morceau Legalize Drugs & Murders est épique , je l'adore ! ( édit : sont vraiment bien con chez Rise Abose, il te sort un sp , je mets ma platine en mode 45t pour me rendre compte qu'il se lis en 33T , et bien sur, ça leur viendrais pas à l'idée de le préciser ...)

Et le soft uhuhz

Mon premier BJM , je l'ai pris car dedans il y a Arkansas revisited , que j'ai découvert il y a peu et que j'ai adoré, j'espère que le disque est du même cru .

Et le lp Ancient Romans est superbe, belle gochette gatefold épaisse à l'américaine, et petit livret montrant quelques oeuvres de la Rome antique.

Bien content, j'ai du son pour quelque temps . coolzz

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 4:54 pm 

Je peux t'assurer que cet album du BJM est terrible, il seul probleme, on voudrait qu'il y ait vingt chansons.

Toutes leurs dernieres reeditions de leurs premiers albums sont toutes super.

Je viens de recevoir le their satenic qui vient de resortir et j'attends de les voir en concert le 11 07.
Bon achat yeah2z

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 4:55 pm 

J'espère alors que je vais l'adorer, car perso, je ne connais rien du groupe à par une chanson, celle que j'ai cité plus haut .

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 5:35 pm 

Y a du beau Matt. oupez
Et doublement d'accord avec spawn from TLV pour les BJM, la preuve:

Image

Le Perzische Tapijten, je le considère comme un des must du psyché actuel.
Et de même pour celui sortit chez Latitudes!

En bas à droite, c'est The Dreams - Morbido groupe de la Grande Triple Alliance Internationale de L'Est.
J'en ai parlé plusieurs fois de leur mélange Dub/Post-Punk:

P.S: J'ai failli prendre le Bringing It All Back Home -Again mais je dois surveiller mes dépenses.

So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 5:48 pm 

Le Heads a bien cartonné avec cette réed ! on est plus de cinq a l'avoir pris .
J'ai également beaucoup aimé le Perzische Tapijten , très surpris par cette musique , c'est très psyché ( je devrai m'intéresser au précédent album d'ailleurs , je connait peu ce groupe)
ET AMT , mais qu'est ce que j'attends pour découvrir .... rougezz

Edit : par contre le morceau que tu propose ne me plait vraiment pas . ehzz

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 5:56 pm 

Et beh ! Quel lot Matt !! yeah2z
Y a pas, on est embarqué sur le même vaisseau tous les deux. Very Happy
Je les ai quasiment tous !!
C'est plutôt pas mal hein Liquid Vision ?! C'est déjà presque un "vieux" groupe maintenant. De la même époque, allemands aussi et dans le même trip il y avait aussi Mandra Gora Lightshow Society.
Le Live de Farflung passe souvent aussi chez moi, bien pêchu. J'aime beaucoup ce groupe. Pas très inventif, on n'est pas loin du "tribute-band" mais diablement bien exécuté.
Quant aux deux Gnod, ces deux là sont mas favoris de leur discographie.
Le Cosmic Trip Machine je ne l'ai pas, mais j'ai vu récemment qu'ils sortent un nouvel album chez Nasoni en Juin.
Le 45T des Electric Wizard, je l'ai trouvé il y a peu là où je n'aurais jamais imaginé trouver un disque s'appelant "Legalize Drugs & Murder" : Chez Leclerc !! Very Happy
Il se trouve que le responsable du rayon musique est un gros fan du groupe ! Il prend toutes les sorties Rise Above qu'il arrive à rentrer. Pratique !!
Et le BJM je l'aurait bien acheté samedi dernier mais ils avaient déjà vendu les exemplaires qu'ils avaient rentré, ça sera pour plus tard ...

Ah tiens, je vois que Jack Sun est passé par là entre temps. Bel arrivage également, généreux les facteurs aujourd'hui !!
Moi aussi j'aime énoooooormément le Perzische Tapijten de Sylvester Anfang II. Mais de toute façon moi le trip psyche orientalisant me fait toujours énormément d'effet.
Et je constate en effet que tout le forum va bientôt l'avoir ce disque de The Heads. J'ai même failli craquer. Mais bon, trois version du même disque c'est amplement suffisant ! plus ça serait trop. Very Happy

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:03 pm 

Et beh ! Quel lot Matt !! yeah2z
Y a pas, on est embarqué sur le même vaisseau tous les deux. Very Happy
Je les ai quasiment tous !!
C'est plutôt pas mal hein Liquid Vision ?! C'est déjà presque un "vieux" groupe maintenant. De la même époque, allemands aussi et dans le même trip il y avait aussi Mandra Gora Lightshow Society.
Le Live de Farflung passe souvent aussi chez moi, bien pêchu. J'aime beaucoup ce groupe. Pas très inventif, on n'est pas loin du "tribute-band" mais diablement bien exécuté.
Quant aux deux Gnod, ces deux là sont mas favoris de leur discographie.
Le Cosmic Trip Machine je ne l'ai pas, mais j'ai vu récemment qu'ils sortent un nouvel album chez Nasoni en Juin.
Le 45T des Electric Wizard, je l'ai trouvé il y a peu là où je n'aurais jamais imaginé trouver un disque s'appelant "Legalize Drugs & Murder" : Chez Leclerc !! Very Happy
Il se trouve que le responsable du rayon musique est un gros fan du groupe ! Il prend toutes les sorties Rise Above qu'il arrive à rentrer. Pratique !!
Et le BJM je l'aurait bien acheté samedi dernier mais ils avaient déjà vendu les exemplaires qu'ils avaient rentré, ça sera pour plus tard ...

Ah tiens, je vois que Jack Sun est passé par là entre temps. Bel arrivage également, généreux les facteurs aujourd'hui !!
Moi aussi j'aime énoooooormément le Perzische Tapijten de Sylvester Anfang II. Mais de toute façon moi le trip psyche orientalisant me fait toujours énormément d'effet.
Et je constate en effet que tout le forum va bientôt l'avoir ce disque de The Heads. J'ai même failli craquer. Mais bon, trois version du même disque c'est amplement suffisant ! plus ça serait trop. Very Happy

Héhéhé , j'ai un bon prof . clinzz
Et oh , laisse moi le temps d'écouter mes disques. :lol:
J'embarque les Liquid Visions tout à l'heure dans la voiture , je te dirais ce qu'il en est ( Sula bassana à la basse, je vais bien tendre l'oreille ) .
Le Farflung, comme l'édition double lp ( jaune ) était à 26€ chez Sulatron et que le cd à 10€ de moins, comme je ne connais pas le groupe ni le disque, j'ai pas tenté le double lp qui était cher quand même ( et puis il me faut un peu plus de cd , je tourne en rond dans ma voiture !!!!! )
A l'avenir , peu être , si j'aime beaucoup, je prendrais le lp .
Les Gnod, j'espère vraiment que ce ne sera pas le même genre de musique que leur album présentant le pape sur la pochette, j'avais pas aimé la musique ( la deuxième face cassait les oreilles dans un brouillon sonore!).

Et wooh, du Electric wizard à leclerc , putain , une première! :lol:

Nouvel album des Cosmic Trip Machine ?! Yeah ! coolz ( je deviens fan de leur musique ! )
Merci pour l'info !

ET AU FAIT : tu sais ou on peu trouver le nouvel album de ANO ?! batez

L'été commence trop bien !! yeah2z

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:13 pm 

Pour le ANO, c'est dispo en CD sur Amazon, mais aucune info concernant un éventuel vinyl. Rien ! Nada ! Nib !

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:14 pm 

Le The Heads, c'est l'invasion.
J'avais déjà préparé l'atterrissage...

Seul achat du mois, et heureusement...

Gnod / White Hills - Gnod Drop Out With White Hills II (2xLP)
White Hills / Heads, The (2) - Collisions V.1 (LP, Ltd)
Electric Moon - Flaming Lake (2xLP, Album, Ltd)
White Hills / Farflung - To Find The Secret Door / Fade (LP, Ltd, Whi)
Heads, The (2) - Radio One (LP)

J'espère retrouver un peu le moral avec leurs aides. clinzz

J'aurai bien pris aussi du Magic Lantern, Expo 70, Acid Mothers..., Eternal Tapestry, Sun Araw,... :lol:
Et la photo pour le plaisir Very Happy
Image

Plus de dépenses désormais, je dois me trouver une (co)location sur Paris...
Terminé le squatte chez la copine. :roll:

The Residents.

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:17 pm 

Me manque seulement le slip Heads/White Hills ( je l'ai laissé passé, l'édition vinyl orange plus poster pour à peine 26€ ohnonz )
Le slip White Hills/ Gnod est terrible, hypnotique et psychédélique ! Un grand trip !

Quand au Electric Moon, je ne me prononce pas lovemauve

PS : Ah non, me manque le Heads Radio One, je l'ai confondu avec le live Tilburg . rougezz

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:20 pm 

T'as réussi à trouver le The Heads - Radio One, alors? sourirezz
Pour le coup c'est du lourd aussi!

Edit: Ah non, ok. ehzz

The Residents.

Dernière édition par I Jack Sun I le Mar Juin 05, 2012 6:20 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 6:20 pm 

Pour le ANO, c'est dispo en CD sur Amazon, mais aucune info concernant un éventuel vinyl. Rien ! Nada ! Nib !

Raaaaaah ! Je vais tiré ça au clair ce soir ( au pire le cd hein )
Bizarre, il me semblait que dès le départ c'était prévu en lp . mouaizz

Edit : Non Jack Sun, je me suis trompé . :lol:
Pourquoi il est dur à trouver ?

Perso j'attends encore le Kandodo ( album d'un mec des Heads ) et le dernier Eternal Tapestry . miamzz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures