Et beh ! Quel lot Matt !!
Y a pas, on est embarqué sur le même vaisseau tous les deux.
Je les ai quasiment tous !!
C'est plutôt pas mal hein Liquid Vision ?! C'est déjà presque un "vieux" groupe maintenant. De la même époque, allemands aussi et dans le même trip il y avait aussi Mandra Gora Lightshow Society.
Le Live de Farflung passe souvent aussi chez moi, bien pêchu. J'aime beaucoup ce groupe. Pas très inventif, on n'est pas loin du "tribute-band" mais diablement bien exécuté.
Quant aux deux Gnod, ces deux là sont mas favoris de leur discographie.
Le Cosmic Trip Machine je ne l'ai pas, mais j'ai vu récemment qu'ils sortent un nouvel album chez Nasoni en Juin.
Le 45T des Electric Wizard, je l'ai trouvé il y a peu là où je n'aurais jamais imaginé trouver un disque s'appelant "Legalize Drugs & Murder" : Chez Leclerc !!
Il se trouve que le responsable du rayon musique est un gros fan du groupe ! Il prend toutes les sorties Rise Above qu'il arrive à rentrer. Pratique !!
Et le BJM je l'aurait bien acheté samedi dernier mais ils avaient déjà vendu les exemplaires qu'ils avaient rentré, ça sera pour plus tard ...
Ah tiens, je vois que Jack Sun est passé par là entre temps. Bel arrivage également, généreux les facteurs aujourd'hui !!
Moi aussi j'aime énoooooormément le Perzische Tapijten de Sylvester Anfang II. Mais de toute façon moi le trip psyche orientalisant me fait toujours énormément d'effet.
Et je constate en effet que tout le forum va bientôt l'avoir ce disque de The Heads. J'ai même failli craquer. Mais bon, trois version du même disque c'est amplement suffisant ! plus ça serait trop.

Héhéhé , j'ai un bon prof .
Et oh , laisse moi le temps d'écouter mes disques.
J'embarque les Liquid Visions tout à l'heure dans la voiture , je te dirais ce qu'il en est ( Sula bassana à la basse, je vais bien tendre l'oreille ) .
Le Farflung, comme l'édition double lp ( jaune ) était à 26€ chez Sulatron et que le cd à 10€ de moins, comme je ne connais pas le groupe ni le disque, j'ai pas tenté le double lp qui était cher quand même ( et puis il me faut un peu plus de cd , je tourne en rond dans ma voiture !!!!! )
A l'avenir , peu être , si j'aime beaucoup, je prendrais le lp .
Les Gnod, j'espère vraiment que ce ne sera pas le même genre de musique que leur album présentant le pape sur la pochette, j'avais pas aimé la musique ( la deuxième face cassait les oreilles dans un brouillon sonore!).
Et wooh, du Electric wizard à leclerc , putain , une première!
Nouvel album des Cosmic Trip Machine ?! Yeah !

( je deviens fan de leur musique ! )
Merci pour l'info !
ET AU FAIT : tu sais ou on peu trouver le nouvel album de ANO ?!
L'été commence trop bien !!