Nouveau dimanche de vide greniers, et le petit Lou va vous montrer de quel bois il se chauffe
Deux vide greniers dans deux bled paumé entre les champs seine et marnais, village de pas plus de 200 habitants, et comme toujours les meilleures affaires.
Premier village, Valton. terrain de foot bossu, et la je tombe sur un grand pere avec un carton de disque sous pochette plastique, je jette un coup d'oeil beaucoup de tres bon trucs des 80's (si si ca a existé), les disques sont a 3 euros et je degote:
_ Pachamac "Contrastes" 1973 Ex/Ex
_ Marquis de Sade "Rue de Siam" 1981 Ex/Ex
_ Rolling Stones "Got Live if you want it!" original francais mais pochette abimé, disque nickel
_ Clash "london Calling" 1979 EX/EX
_ Illumination avec Alice Coltrane, Santana (je connais pas du tout), 1974 Ex/Ex
_ the Kinks "face to face" original pye allemand Ex/Ex!!!!!!!!
Second vide greniers 10km plus loin, je tombe sur les deux exemplaires de la compil Pop france (clin d'oeil a James qui en avait parlé il y a quelques mois) avec des titres de Komintern, Zig Zag, Triangle, Variations, Time machine... 2euros pieces!!!
Et une petite chose curieuse, englué dans un bac de veiux jouets deglingué, 2 exemplaires du premier LP d'Air a 1 euros... je me suis pas priver!!!!
Voila voila je pense avoir placé la barre assez hautes
A vous de jouer
petite precision, je mettrais le sondage en ligne demain soir. Jeudi c'est le premier mai et jour de brocante. On accumulera donc le 01/05 avec dimanche prochain
je met evidemment en jeu le Kinks