[version CD]
Gibert, c'est super, mais on en ressort ruiné :
UNIVERS ZERO CLIVAGES (2010)
tout nouveau tout chaudGENTLE GIANT KING ALFRED'S COLLEGE (1971/2009)
est-il possible de ne pas avoir un seul de ces enregistrements live sortis par ce groupe ?DEEP PURPLE IN THE ABSENCE OF PINK (KNEBWORTH 1985) (1991)
Ca il est possible de ne pas avoir tous les live (surtout les derniers), mais s'il doit en rester un des années 80, c'est bien celui là. Ca faisait 5 ans que je le cherchais, j'avais simplement trouvé une odieuse copie sur laquelle un titre était coupé (grrr). Enfin, là, je l'ai en vraiBLUE CHEER WHAT DOESN'T KILL YOU (2007)
Le dernier en date (si je ne me trompe pas) et que je trouve très bonRICK WAKEMAN THE SIX WIVES OF HENRY VIII LIVE AT HAMPTON COURT PALACE (2009)
Comme j'adore l'album d'origine, je me suis lancé sur ce truc. Pas sûr que ce soit un chef d'oeuvre mais pour 4€ je ne risquais rienBLOSSOM TOES IF ONLY FOR A MOMENT (1969)
J'ai pas pu résisterJOAN BAEZ LIVE (1983)
une pochette affreuse mais quel concert ! pratiquement un best of ! Je l'avais en cassette audio (le premier qui rit, hein!) je l'ai maintenant en CDHUGH HOPPER
quand je l'ai vu, mon sang n'a fait qu'un tourKULA SHAKER STRANGEFOLK (2007)
J'étais sur le point de sortir quand mon regard a été sauvagement attiré par un bac d'occaz. Il m'attendait, là, sagement. Je l'ai recueilli dans mes petit bras chetifsANYONE'S DAUGHTER REQUESTED DOCUMENT LIVE 1980-1983 VOL 2 (2003)
un pote m'avais dit que s'il n'y avait qu'un seul CD à posséder d'eux, c'était celui ci. Je l'ai maintenantGOV'T MULE DEEPEST END (2003)
12€ le double CD + DVD, c'te bonne blague !