Une braderie de bonne taille prévue ce matin. Je suis arrivé vers 8h pour voir qu'il y avait beaucoup moins de vendeurs que prévu!
Quleques stands de disques tenus par des professionnels que je croise tous les dimanches et que je ne regarde jamais mais sinon rien de rien!
Heureusement dans les derniers stands j'ai avisé une boite de 45 tours qu'une petite mamie vendait 1 euros pièce!
Et là je suis tombé des nues en trouvant le 45 tours français de NAZZ "Open my eyes"! Bordel ça fait plaisir des découvertes comme ça surtout que le disque a l'air d'avoir une jolie petite côte mine de rien!
J'ai complété en prenant aussi un IDES OF MARCH (groupe que je connais que dans leur carrière sixties très bonne d'ailleurs) et un BOOKER T and THE MG'S!
Vraiment trop content pour le disque de NAZZ! C'est ce genre de découverte qui justifie de retourner des dizaines de disques merdiques dimanche après dimanche!
Très bonne pioche, bravo ! et comment que tu peux être content. Et oui la "côte" fait part aussi du monde du collectionneur... et j'en suis. Un 45 tours du groupe
SYSTEME CRAPOUTCHICK à 2 euros pour ma part... pour ceux que cela intéresse.
lequel de leurs 45 tours as tu trouvé .
Pour ma part je n'en ai jamais vu ,ça doit pas courir les rues .
Groupe tres intéressant le Système Crapoutchick qui a ouvert la voie à de nombreux groupes