Haa !! mon topic preféré , ça faisait longtemps que j'avais pas posté quelque chose .
Et oui, j'ai preféré attendre de recevoir ma derniere acquisitions du mois d'Octobre pour tout vous montrer.
Ce mois ci, peu de 33T , mais pas mal de 45t. Et oui, je commence à avoir un faible pour les Sp et Ep .
C'est tellement bien en fait .
Alors voila les 33T :
Avec de bonnes affaires, comme les deux Earth Opera acheté ensemble pour 2€, le Nazz environ 3€ comme le QMS, le Big Brother 5€ , le reste tourne entre 7 et 25€ , celui 25€ c'est le Count Five , un Mono.
Ce sont tous des originaux Us sauf le Stooges, une réedition française de 71 ( ou 72 je sais plus ) je ne pensé pas que l'original était si dur a trouvé et surtout si cher !! .
Et voici les 45T :
Ce sont tous des pressages français , quelque un acheté un peu cher ( sans jamais depassé les 15€ ).
Je suis tres fier des deux Yardbirds
J'en ai deux en plus que je prends pas la peine de montrer , il sont sans pochette , c'est un Sp des Small Faces pressage anglais sur le label Immediate , en copie promotionnel ( 2€ et des poussieres à peine ) et un Sp des Electric Prunes ( I Had Too Much to Dream (Last Night) et Luvin ) pressage Us sur Reprises Records .
Et pour finir les plus beau :
Je suis extremement heureux de posséder les deux d'en bas, il sont splendide , celui de gauche , c'est un pressage italien en exellent état , payé un peu cher, 20€ mais ça valais le coup , celui de droite , c'est un pressage allemand , 10€ .
C'est que du plaisir de vous les montrer .

Rendez vous à la fin du mois de Novembre .