Alors ... Je viens il y a peu, une semaine environ, de récupérer, par un voisin et bon ami fan lui aussi
de musique 60's / 70's (plutôt tendance funk, soul et tout ce qui fait danser, grand, grand fan de Brian Auger ; DJ à l'occasion ; sur du vinyl exclusivement bien sûr ;
et grand fondu de matériel vintage), une vieille platine vinyl ; ERA 444 pour les connaisseurs. Car en effet, chose inenvisageable pour les collectionneurs fous du forum, ça fait bien une bonne dizaine d'années que je ne pouvais plus écouter mes 33T et 45T ....
Ce qui ne m'a pourtant pas empêché dans l'intervalle d'en acheter quelques uns. Oui je sais c'est un peu con ...
Je suis donc en train de redécouvrir la plupart et de carrément découvrir d'autres.
Voici donc mes "dernière" acquisitions :
VIBRAVOID, groupe phare de la scène néo-psyche. Une belle reprise du "Encens and peppermint" en face A et un bel hommage au "Turn on, Tune in, Drop out" de Timothy Leary en face B

Et le split de THE HEADS / WHITE HILLS deux groupes fabuleux, à conseiller aux fans de Hawkwind et des Stooges.

Voilà pour aujourd'hui.