Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Nos Dernieres Acquisitions

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mar 26, 2025 7:18 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 960  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nos Dernieres Acquisitions
MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 3:31 am 
Alors ... Je viens il y a peu, une semaine environ, de récupérer, par un voisin et bon ami fan lui aussi
de musique 60's / 70's (plutôt tendance funk, soul et tout ce qui fait danser, grand, grand fan de Brian Auger ; DJ à l'occasion ; sur du vinyl exclusivement bien sûr ;
et grand fondu de matériel vintage), une vieille platine vinyl ; ERA 444 pour les connaisseurs. Car en effet, chose inenvisageable pour les collectionneurs fous du forum, ça fait bien une bonne dizaine d'années que je ne pouvais plus écouter mes 33T et 45T ....
Ce qui ne m'a pourtant pas empêché dans l'intervalle d'en acheter quelques uns. Oui je sais c'est un peu con ...

Je suis donc en train de redécouvrir la plupart et de carrément découvrir d'autres.

Voici donc mes "dernière" acquisitions :

VIBRAVOID, groupe phare de la scène néo-psyche. Une belle reprise du "Encens and peppermint" en face A et un bel hommage au "Turn on, Tune in, Drop out" de Timothy Leary en face B
Image
Image

Et le split de THE HEADS / WHITE HILLS deux groupes fabuleux, à conseiller aux fans de Hawkwind et des Stooges.
Image

Voilà pour aujourd'hui.

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 3:45 am 

Planché massif ?

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 11:07 am 
Vi m'sieur, j'habite une vieille maison.

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 11:31 am 
Avec un magnifique vieux bureau, si je me souviens bien.

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 12:08 pm 

Boah sourirezz Tu m'as fais peur l'instant d'un instant, j'me suis dis "rah merde avec la description que j'ai lu j'm'attendais pas à ça" mais on m'la fait pas à moi, j'ai bien vu que t'essayais de me détourner de Galaxie 5OO pour que je te le donne à toi Lou qui doit de fait aimer le Velvet et donc apprécié un tant soit peu la vidéo des Galaxie 500 (edit : one point) ! Mais non et re non héhé.

Bon... Il est l'heure d'aller se coucher, demain je rentre chez moi et j'écouterai le Bruhda, c'est paru sous le label de mon oncle je sais pas ce que ça vaut et qu'est ce qui justifie qu'un gars le vende à 45€ sur CDandLP avec un peu de genre j'aurai une bonne surprise sourirezz

Have a nice evening.
Ne tiens pas trop compte des prix de ce vendeur , il est assez cher .

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 1:02 pm 
Ca donne envie ces galettes d'en savoir un peu plus!

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 1:53 pm 
Justement, me renseignant à l'instant sur leur site, qui mérite franchement un p'tit coup d'œil d'ailleurs ( http://www.vibravoid.com ) , je suspecte carrément un ou plusieurs des membres du groupe d'être infographiste ou informaticien car leurs sites sont toujours surprenants et changent très souvent, je viens de constater qu'ils sortent bientôt un nouvel album (chez Nasoni encore) et qu'un EP est sorti qui m'a l'air d'être lui aussi tout à fait désirable :

"Krautrock sensation EP"

4 reprises :
Mother sky de Can
Ruckzuck de Kraftwerk
Eye Shaking king de Amon Duul II
Rauchkraut de Mashantra (je ne connais pas ce dernier groupe ...)

Le tout en édition limitée sur Vinyl bleu sur un label au nom assez improbable de "Fruits de mer records"

Mais bon, je m'étendrai un peu plus la dessus, et sur tout plein d'autres bons groupes dans la section "Musiques d'aujourd'hui"

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:00 pm 
En fait, il est en plein boulot la, il a pas trop de temps.

sifflz sifflz

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:02 pm 
C'est tout à fait vrai Laurent, merci de me le rappeler. baillz

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:04 pm 
De rien. Des fois que t'y penses plus.

ohnonz

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:28 pm 

Image

un des derniers Zappa officiels qu'il me manquait !
enfin trouvé pas cher oupez

J'ai eu cet album triple et donné, je ne supportais pas le son. Trop agressif! C'est pour moi la période cruciale pour Zappa quand il est passé d'un son chaleureux (Zappa in New York) aux années 80. Entre les 2 il y a Check Yerbouty pour lequel j'ai un avis mitigé.

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:32 pm 
"Krautrock sensation EP"

4 reprises :
Mother sky de Can
Ruckzuck de Kraftwerk
Eye Shaking king de Amon Duul II
Rauchkraut de Mashantra (je ne connais pas ce dernier groupe ...)

Le tout en édition limitée sur Vinyl bleu sur un label au nom assez improbable de "Fruits de mer records"
[/quote]

Ca a l'air de promettre!

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 2:37 pm 

Image

J'ai eu cet album triple et donné, je ne supportais pas le son. Trop agressif! C'est pour moi la période cruciale pour Zappa quand il est passé d'un son chaleureux (Zappa in New York) aux années 80. Entre les 2 il y a Check Yerbouty pour lequel j'ai un avis mitigé.
fallait penser à moi quand tu l'as donné :lol:
ça sonne très "clair" en fait, à cette époque Zappa commence a tout retoucher ses morceaux en studio
certains morceaux sont quand mêmes épiques !!
mais globalement, la musique de Zappa est un support, pas une fin en soi : Joe's Garage est un superbe exemple, je le trouve meilleur que Sheik Yerbouti !

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 3:00 pm 

Image

fallait penser à moi quand tu l'as donné :lol:
ça sonne très "clair" en fait, à cette époque Zappa commence a tout retoucher ses morceaux en studio
certains morceaux sont quand mêmes épiques !!
mais globalement, la musique de Zappa est un support, pas une fin en soi : Joe's Garage est un superbe exemple, je le trouve meilleur que Sheik Yerbouti !

Effectivement, le son est plus clair. Mais c'est à l'image du passage de la musique des 70's aux 80's.
J'aime plutôt bien Joe's Garage 1, pas le 2 & 3.

MessagePosté: Mer Juil 08, 2009 6:17 pm 

Reçu aujourd'hui :

Encore une dedicace pour Lou coolzz

Ce sont tous des pressages anglais .
J'ai tenté à trois reprises de gagner le Free en Pink island, mais je ne pensé pas que les prix partiraient si haut !! (il y en a un qui c'est vendu presque 90€ uhuhz )
Alors je me contente du Island Palmier payé 12€ (et j'en suis tres content )
Tres heureux aussi du Traffic (original de 68 ) malgré la pochette un peu fatigué, le disque est en exellent état ,et la musique est superbe ! yeah2z ( Traffic quoi ! )

Plus ce disque des Rolling Stones, mon premier Stones anglais (j'ai que des Us sinon ) , c'est un Mono , je crois bien que c'est un original de 64 , mais avec le doute vu la complexcité des pressages Stoniens ( si quelqu'un peu me confirmé ça coucouz )
Payé env 9€ .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 960  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures