Voilà pour aujourd'hui, je m'en sort miraculeusement (demandez à Piotr) vu les revendeurs qui traînaient ce matin :

J'aurai pas dû prendre le Temptations, je m'en doutais mais c'est maintenant officiel, je déteste la soul.
Toi t'es allé à Corbie...

La dame qui vendait le temptations m'avit annoncé les disques à 1 euro, je lui prend un 45 de sony and cher, un de nancy sinatra, le temptations et un 25cm des shadows, là elle me demande 8 euros

(ben oui les grands c'est 3!)J'ai donc pris que I got you babe et These boots are made for walkin'. J'ai pas traîné à Amiens, effectivement pas grand chose ou à des prix qui m'ont fait me demander si j'étais pas à la FNAC. (l'autre jour à Reims, il y avait 4 présentoirs "100 vinyles à prix FNAC", le moins cher était à 25 euros) J'ai rangé mes gaules et j'ai filé à Corbie et Flesselles J'ai ramassé une pelletée de 45. Je vois une pochette en kraft avec le titre the gun hobo au crayon de bois, je sors le disque, franchement pas terrible et le gars m'annone 2 euros...Je repose, je fais 50 mètres, je fouille un autre carton qui s'annonce bien, j'entends alors "je les fais à 20cts". Je commence à en mettre certains de côté et oh! La pochette vide de Hobo de the gun... Je demande au type s'il connaît le monsieur qui tient le stand un peu plus haut et il me regarde avec des yeux ronds: "Oui c'est mon frère comment vous savez? Je lui explique et il est allé me chercher le gun que j'ai donc eu à 20 cts avec entre autres un grapefruit du moody blues lovin' spoonful...A Flesselles j'ai ramassé du lp à 1 euro :un Hot rats état neuf , 3 Ferré sur 3 stands différents , Brassens et moustache jouent Brassens en Jazz , The Yes album Un best of de WAR, un Malicorne et un Mélusine. Pour finir un Chicago et Grown heights affair (connais pas on essayera ce soir)
T'as eu ça où les Janis, Grand Funk ?(enfin la photo du bas, quoi!)
J'ai juste chopé le Ringo et Temptations à Corbie (2€ ce dernier), le reste vient d'Amiens, des gens qui ont déballé tard,
Janis, Grand Funk & Deep pour 12€ les trois et le Who en pressage US comme neuf pour 4€ à une jolie jeune fille (elle avait 4 galettes
qui se battaient sur le trottoir, ça, deux floyd et un pirate du Velvet, mais 10€...). Bref, c'était désespéré, mais les bonnes galettes
sont apparues une fois les revendeurs disparus.