Pour ceux qui sont en vadrouille dans la région lyonnaise, passer obligatoirement par le
Boul'dingue : une vrai caverne d'Ali Baba !!!
Alors je suis allé là bas. Dans le magasin et dans les stocks car le Monsieur (très sympa) après avoir acheter mes premiers skeuds ma proposé de jeter un coup d'oeil dans le stock deux rue plus loin. Le stock c'est la CAVERNE D'AL BABA O'RILEY

Incroyable comme les étagères regorgent de chose intéressants : Jazz, blues, rock en tout genre est là sur d'immense rayon qui monte jusqu'au plafond. Les prix sont encore en Franc et la convertion est celle que donne la calcullette aucune inflation.
J'ai bien discuté avec le proprio lui même ancien collectionneur (son commerce la dégouté

) mais tjs amateur éclairé ... Ainsi je suis gentil et il est gentil je vais lui faire une petite bafouille sur le forum dont je lui est donné les coordonnés. Voilà vous l'avez lu au dessus. C'est excellent pas trop cher en bon état et bon courage pour fouiller le tout. J'y ai passé 2h30 ce matin et je n'ai pas vu la moitié.
Clostrophobe a éviter car afin d'éviter que vous partiez ac un trente tones plain il vous enforme. Enfin vous avez de la place pour respirer !
6 rue du Palais de Justice 69005 Lyon
Tél. 04.78.38.03.97
Appelez 24 h avant pour visiter les stocks afin qu'il s'organise !