Louis, on est au 21 siecle, ça n'existe quasiment plus la vraie amitié
Je ne suis pas d'accord avec toi Matthias, la preuve en est ce forum, ces échanges... L'amitié il faut juste la vivre. J'ai fait de super rencontre sur les vide greniers, jamais d'animosité, ni de bagarres. C'est mon tempérament, certes, mais tu vois, la fois où j'ai ramené 3/4 cartons de vinyles, j'en ait fait profité un de mes meilleures potes, en lui filant de belles pièces gratos, genre Hendrix et autres... Sur ce forum, même; j'ai eut de belles surprises dans ma boites aux lettres...
Donc oui utopiste, et je l'assume!
Deja , je respecte ton avi evidement .
Et puis ensuite, c'est peux etre que j'ai pas eu la meme chance que toi dans la vrai vie niveaux amitié, pour que tu sache et comprenn mon pojt de vu, j'ai toujours etait là pour mes (ex) amis , je les aidé en cas de soucis ou pour des bricoles , j'ecouter les gens , j'etais gentil quoi ,et puis on m'a lache petit à petit , tous doucement et je sais pas vraiment pourquoi (mon caractere peut etre,) mon meilleur ami avec qui j'ai fait tous et n'importe quoi , avec une putain d'amitié solide m'a laché à cause d'une fille (voila le genre de chose qui me fait dire que l'amitié n'existe presque plus, du moin pour moi) , et maintenant , j'ai plus personne et j'ai plus envie de chercher d'autre amis ,alors, on a pas le meme point de vu, mais on ce comprends.
Et j'en profite pour dire que moi aussi , j'ai fait de super rencontre sur ce forum, je pensé jamais pouvoir avoir autant de plaisir a discutailler avec des personnes formidable que je ne connais meme pas sauf virtuellement.
La passion pour la musique , là voila la reponse ....
_________________ T.Leary
"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx
|