Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Cherche désespérément

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 3:46 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 13, 2008 5:53 pm 
ba mon cher Stonefruit, oui ce disque avec les meme reference de matrix, je sais où il y en a un de dispo mais il est pas a vendre!!! dancezz
Non plus serieusement tente sur cdandlp, il me semble que j'en avais deja vu.
Ca c'est un putain de disque, du prog comme j'aime. Je ne connais pas par contre le reste de la disco du groupe, tu sais ce que ca donne Stonefruit?
Ben, on va pouvoir s'arranger :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 13, 2008 7:04 pm 
chapoz en vous remerciant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 3:32 am 

je ne connais que le second Lou, il est sorti juste après le premier, les mecs tentaient de battre le fer tant qu'il était chaud et comme ils avaient quelques titres d'avances ils ont enregistré le second dans la foulée pratiquement, pas le line up d'origine par contre. je passe sur les détails (toujours a la bourre dsl). faudrait voir l'avis d'autres personnes, perso, je le trouve bon, moins barré que le premier... la tentation de claquer un ou deux hits.. quelques titres plus "péchus" tendent vers un melpot hard prog, des cuivres toujours très présent, hum.. si t'aimes le premier album de chicago tu peut aimer ce second album des tgsoe

sur une échelle de 6, je donne un bon 4, très bon album, pas indispensable néanmoins. le premier je lui donne un 4,28498 :lol:

pour le reste je ne sais que peu de chose, un double regroupant les 2 albums existe je crois, du cd avec des "bonus". ou quelque chose dans le genre là..
ché po..

Msg too Ben

( oui le téléchargement c'est bien mdrrrrrrr pangz pangz :lol: )

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 2:53 pm 
je cherche je cherche Pete Brown and his battered ornaments "A Meal You Can Shake Hands with in the Dark".....

Z'avez pas ca en stock?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 3:01 pm 
Modérateur

je cherche je cherche Pete Brown and his battered ornaments "A Meal You Can Shake Hands with in the Dark".....

Z'avez pas ca en stock?

il traîne encore ici :
http://madshoes.blogspot.com/2006_11_01_archive.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 4:00 pm 
oui j'avais vu mais le lien est obsolete :wink:
J'ai trouvé la réedition cd sur ebay pour pas chere, donc si je ne trouve pas autrement ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 4:45 pm 
Modérateur

oui j'avais vu mais le lien est obsolete :wink:
J'ai trouvé la réedition cd sur ebay pour pas chere, donc si je ne trouve pas autrement ....

J'ai racheté en cd les deux !
Je tefais ça dès que j'ai un moment de libre !
Extrait là pour patienter : http://www.poin-poin.com//index.php?opt ... &Itemid=35

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 19, 2008 5:03 pm 
ouah tu seras un amour Harvest! Mille merci à l'avance coucouz

Et quelle belle chronique j'ai hate d'entendre ce premier album... bon je dois m'y coller aussi à chroniquer les Battered Ornaments, va etre dure de faire aussi bien que toi :wink: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:18 am 
nouvelle recherche infructueuse... Quelqu'un aurait il Circus "Circus" de 1969 paru sur le label Transatlantic?
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:37 am 
Administrateur

Celui-ci ?

http://www.lpcdreissues.com/catalogue/v ... duct=10363

Si oui, je l'ai en CD coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:40 am 
serieux????? ca m'interesse grave oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:44 am 
Administrateur

Très sérieux, cet album est superbe. Je pense même en avoir déjà parlé sur le forum. Je vais rechercher...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:47 am 
serais je passer a coté? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 1:55 am 
Administrateur

Ou pas :wink:

En fait, j'en avais plutôt parlé sur mon blogue, pour leur superbe reprise d'une chanson de Tim Hardin :

http://www.rock6070.com/blog/?cat=10

Je te l'encode ce soir en rentrant à la maison coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 4:54 am 
Administrateur

Voilà cher Lou, c'est encodé et envoyé coucouz

Tu sais où le trouver... C'est un superbe album, tu me diras ce que tu en penses. Surtout de la chanson Pleasures Of A Lifetime.

J'ai d'ailleurs depuis longtemps l'intention de le mettre en écoute sur le site. Il s'agit ici de la réédition CD de Castle Music (2000).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures