Halala ces italiens, que des beaux parleurs !
Observé la technique de cet italien pour amadouer ( prendre pour un con ?) le vendeur ( qu'il doir prendre pour un débutant ) qui vend un disque assez, rare , et très rechercher ( je ne dirais pas le quel car je le suis, sans trop d'espérance mais il est actuellement pas cher ).
Hi friend, I'm italian. Are you interested to sell me immediately this record without ebay cost to 30 pounds more shipping cost? I need it for a birthday gift. If you are interested close the auction and let me know, so I will pay immediately this record with paypal. Let me know, thanks Roberto
R : Sry, No.
Le coup de l'anniversaire , le pauvre il en a besoin tout de suite, comme par hasard , et en plus il ne le prends pas pour un con, non non pas du tout, il veut juste lui acheter le disque 30€ alors que ce dernier ne ce vends jamais en dessous de 150€ sur Ebay.( d'ailleurs un autre exemplaire de ce disque est en train de ce terminer dans l'heure qui suit , il est actuellement à plus de 260€ )
Notez la réponse radical du vendeur .
Près à tout pour avoir un original, sauf l'honnêteté , il faut assumer l'envie de ce payer des belles pièces .
N'empêches que ça m'est arrivé fréquemment de me faire coiffer au poteau : meilleur encherisseur, il reste 2 minutes, l'annonce est close et c'est un autre type qui l'a gagné... Ça trafique pas mal sur ebay, ça a du bon parfois: J'ai acheté un single de northern soul et le mec en vendait d'autre mais ne finissaient pas à le meme jour. il a été assez cool pour me faire un achat direct sur le second. En même temps, j'achètes souvent chez lui.