Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ebay: Vendeur e-cellaronline

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 6:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 1:47 am 
entierement d'accord avec toi, j'aime bien ta conception man oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 2:14 am 
Oh fait, ça vaut quoi le Takes Off MONO 3584-RE?

Car sur popsike il monte assez haut et pourtant c'est une réédition!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 3:51 am 

Oh fait, ça vaut quoi le Takes Off MONO 3584-RE?

Car sur popsike il monte assez haut et pourtant c'est une réédition!

ben ça depend de l'etat general deja vinvry, ensuite faut voir, si t'as la première (ré)édition US sortie en 66 c'est déja pas mal.. la 66 pas la 65 hein.. hahaha
Un gars qui sait ce qu'il achète va le guetter sur la toile, rien que sur eb il passe très régulièrement, en achat immédiat parfois pour pas cher du tout et en état correct.. popsike.. ouais non hahaha, le problème de ce disque en particulier c'est que nombre de gens s'y perdent et achète trop cher, rien que dans la journée d'aujourd'hui je l'ai vu sur pas mal de sites en vente.. les ricains le lache pour pas cher, y en a des tonnes làbas.. pèse le ton exemplaire tiens si t'as une pitite terraillon, dis moi ce que dit la balance, sans insert, juste le disque.
hop a+
dodo..

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 4:34 am 
Je pense que c'est la première réédition.

Je viens de peser le disque (tout seul) avec une balance type cuisine, il fait environ 180/190 grammes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 11:19 am 

Je pense que c'est la première réédition.

Je viens de peser le disque (tout seul) avec une balance type cuisine, il fait environ 180/190 grammes.

ouais ben faudrait encore voir coté matrice mais ce doit être la première rééd..

pour en revenir a la version stereo 12 titres qui serait le "pendant" du very first mono 65 ben... bon bah faut croire qu'il y a un pressage qui existe effectivement, a l'identique.................. hum, avec tout se qui se ballade sur le marché us je reste dans le doute.. est-ce vraiment une édition officielle ? bon je me coupe un doigt, une oreille ça fait trop mal :oops:
n'empèche je voudrais bien avoir cette pièce juste le temps de 2 mn... pour voir..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 3:15 pm 
Modérateur

Stone fruit je soumets ça à ta sagacité : dans l'énorme catalogue Goldmine qui référencie 100000 albums collector's de 50 à 75 il est question de Takes Off. Ils signalent trois version mono.

1) LPM 3584 with "Runnin round this world" as last song on side 1.

2) LPM 3584 without "Runnin round..." & with altered lyrics to "Let me in" & "Run around"

3) LPM 3584 idem mais altered lyrics de nouveau sur les mêmes titres que précédemment!....autrement dit entre la version 1 et 2 il ya eu des lyrics différents et entre la 2 et 3 encore des changements dans les paroles!

Par contre ils signalent que les trois versions sont sorties en 1966 (???)
D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que le disque était sorti en septembre 66 mais parfois j'ai pu lire en avril ou mai 66. Leur contrat avec RCA ayant été signé en Novembre 65. Et le premier single parut en mars !

Et puis il y a bien une version stereo (toujours la même référence LPS 3584) de chacune des versions mono (sorties elles aussi en 66). Pour la version 1 en stereo, en 98 la cote US était de 8000 dollars ! :oops:

Dernière édition par harvest le Ven Mar 14, 2008 4:18 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 3:41 pm 
oui c'est un sacrée foutoir pour les editions du jefferson airplane, je me suis deja pris la tete plus d'une fois pour savoir si oui ou non mes futurs achats etait bien ou non des originaux.... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 5:32 pm 
Je pense que c'est bien la seconde réédition que je possède, car la pochette est du genre très jaune.

Le dernier titre de la première face, c'est Tobacco Road.

En tout cas, je l'avais pas payé cher, environ 15 euros max sur priceminister il y a déjà pas mal de temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 6:11 pm 
Modérateur

Quand tu dis réédition....faut voir....en fait la version 1 est sorti très peu de temps...erreur de pressage à l'usine aussitôt retirée du marché d'où sa cote ahurissante!. Tu peux avoir la "seconde "édition mais en fait c'est la première officielle ! Ou bien la version 3 qui est la seconde officielle ! Je suis clair là !??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 6:38 pm 

Stone fruit je soumets ça à ta sagacité : dans l'énorme catalogue Goldmine qui référencie 100000 albums collector's de 50 à 75 il est question de Takes Off. Ils signalent trois version mono.

1) LPM 3584 with "Runnin round this world" as last song on side 1.

2) LPM 3584 without "Runnin round..." & with altered lyrics to "Let me in" & "Run around"

3) LPM 3584 idem mais altered lyrics de nouveau sur les mêmes titres que précédemment!....autrement dit entre la version 1 et 2 il ya eu des lyrics différents et entre la 2 et 3 encore des changements dans les paroles!

Par contre ils signalent que les trois versions sont sorties en 1966 (???)
D'ailleurs j'ai toujours entendu dire que le disque était sorti en septembre 66 mais parfois j'ai pu lire en avril ou mai 66. Leur contrat avec RCA ayant été signé en Novembre 65. Et le premier single parut en mars !

Et puis il y a bien une version stereo (toujours la même référence LPS 3584) de chacune des versions mono (sorties elles aussi en 66). Pour la version 1 en stereo, en 98 la cote US était de 8000 dollars ! :oops:

yep !! c'est là que ça devient terriblement compliqué, dans le pavé goldmine's de 1993 que j'ai sous les yeux ça dit ça :

mème reference mono pour que pour l'edition 66, mais le premier pressage est daté de 65..
it was originaly issued with "runnin' round this world" deleted from all subsequent pressings, and a version of "let me in" deemed risque, witch was recorded for subsequent pressing. near mint copies have a suggested value of 2000-3000$ . STEREO copies are not know to exist..
après il y a eu la reed mono de 66 et l'edition stereo est sortie la mème année..
hum.. je vais creuser et voir ce que me disent mes contacts au states, mème eux peuvent se planter mais dans mon sac j'ai un gars qui devrait savoir, vu qu'il a en stock le fameux mono 65 (c'est visible sur la pochette ainsi que sur le label). Il détient la pièce quoi..

ps : ouais c'est le foutoir Lou.. mème si ça me prendra du temps je vais m'attacher a corriger tout ce bazar, je vais tout reprendre du début hahaha

vincry : tu l'a payé au juste prix, c'est cool :lol:

note de fin.. il y a quelques années j'ai mème rentré un pressage canadien de la bète, c'est dire que je porte une attention toute particulière a cet album :lol:
hop, retour boulot
a+ de news..

Dernière édition par stonefruit le Sam Mar 15, 2008 9:07 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 14, 2008 6:41 pm 

Quand tu dis réédition....faut voir....en fait la version 1 est sorti très peu de temps...erreur de pressage à l'usine aussitôt retirée du marché d'où sa cote ahurissante!. Tu peux avoir la "seconde "édition mais en fait c'est la première officielle ! Ou bien la version 3 qui est la seconde officielle ! Je suis clair là !??

juste je vois le post de Harvest
ouais tu peux considerer que t'as l'original 66.. a suivre mdr

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 15, 2008 2:49 am 
Voilà qui explique pourquoi ma réédition était annoncé comme le disque original quand je l'ai acheté.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 2:25 am 

juste comme ça... j'ai rien contre la bète et mème je me demande si ont ne lui fait pas de la pub :roll:

autre exemple; a voir.. (déja dit?) le mec est faignant ou il en a rien a faire de bien présenter ses skuds ou c'est qu'il dit pas tout et cache quelque chose..

il présente le truc comme suit :
BLUE CHEER "OUTSIDE INSIDE" ON THE LABEL PHILIPS US 1968 . ABSOLUTELY PERFECT COPY . GATEFOLD COVER

Quand je vendais encore je faisais l'effort de donner une description précise, av numéro matrice et tout le ramdam..
là en fait tu sais pas ce que t'achètes.. je possède l'original, ce n'est pas un gatefold mais un trifold cover, voir la tof ci-dessous, donc en tant que client, déja ça me laisse perplexe.. faut savoir que les pressages originaux des 4 premiers albums ont la particularité (entre autre) de n'avoir aucune inscription sur la bas du label philips, les premières rééditions de ces albums sont sorties en 1970 avec la mention "distributed by mercury on the bottom", mention sur le bas du label donc..

j'ai contacté ce vendeur a deux ou trois reprises pour information sur des disques que je suivais, jamais il ne m'a répondu.. c'est un fait.
tout ça pour dire quoi ? ben je ne sais plus trop :lol:
je ne veux pas casser le bonhomme, mais tout de mème on est en droit de se poser des questions et ce forum peut servir a cela aussi n'est ce pas.. enfin voila, je ne vais pas en rajouter, il continuera d'exister, je vais poursuivre mon chemin sans plus trop m'attarder sur ce "sujet"..

l'original ? le voici, si vous voulez plus d'informations, numero matrice etc n'hesitez pas, je me ferai un plaisir de donner de l'info.

Image

tcho !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 2:35 am 
Exact, la gatefold c'est le pressage anglais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 2:36 am 

allons donc, qu'est ce que tu sais de l'édition philips hollandaise 852 120 BY ? label philips bleu, gatefold avec la particularité que le disque se loge dans le feuillet de gauche (quand tu l'ouvres).
c'est celle que j'ai.
je t'envoies des photos demain, là je vais au pieu...
coucouz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures