Je vous présente donc le dernier venu :

J'en avais parlé, il s'agit du Red Velvet Snowball des Pepper Rabbit (2011).
Bonne surprise, le disque est rouge !
Mauvaise surprise, le disque saute... Bien qu'il soit neuf.
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est très fâcheux.
Commandé sur Amazon auprès d'un vendeur américain nommé musique-pour-vous.
Ce dernier accepte de me le rembourser, mais pour cela, je dois lui renvoyer.
Pour être rembourser des frais de port, je dois l'envoyer en éco, mais sur quelle base
de tarif éco il se base sachant que j'ai payé 2,49€ pour le faire venir et que pour repartir
ce sera bien entendu beaucoup plus cher. De plus, en éco, impossible d'avoir la certitude que
le colis arrivera bien, donc je ne sais pas quoi faire, si vous connaissez ce cas de figure,
je veux bien entendre vos conseils.
Je commande la plupart de mes disques sur le marketplace d'amazon.
En cas de soucis je demande 20 ou 30%, genre récemment le Jim Jones Revue S/T, je l'ai acheté neuf, reçu avec la tranche de la pochette cassés, le mec m'a fait 20%+frais de port, donc 4,5 euros (donc le disque à 7,5 euros fdpi).
Je te conseille de faire pareil.
Sinon en jouant avec le contrepoid, tu peux peut être régler le problème
Des disques qui sautaient sur l'ancienne platine ne saute plus sur la nouvelle, j'avais pensé que c'était une histoire de la force excercée via le contre poid, mais c'est peut être une grosse connerie
