Ce matin, un vide grenier pas terrible.
Déjà, j'arrive sur place à 7h10, après une demi-heure de tram, pour voir qu'il n'y avait pas encore un exposant d'installé

J'ai dû attendre patiemment (heureusement que j'avais emporté mon
Voyage au bout de la nuit pour m'occuper !)
Et en plus de ça, le seul gars qui vendait des vinyles n'avait que du hard rock et du prog à 2/3€ (jusque là, ça peut encore aller, même si j'aurai pas pris grand chose je pense) mais avec du scotch sur tous les côtés des pochettes pour éviter de les abîmer ! Et mis depuis un certain temps le scotch ! Donc tout jauni ! On aura tout vu !
J'ai bien essayé de l'enlever sur un pressage canadien du Killer d'Alice Cooper qui m'intéressait, mais c'était pas probant, donc j'ai dû laisser tomber
Je ne rentre qu'avec le CD/EP de
Can You Touch Me par les français de
The Film. J'aime bien ce titre, mais c'était surtout pour pas rentrer broucouille niveau musical, puisque sinon j'ai acheté quelques bouquins (notamment de Faulkner, Joyce, Barbey d’Aurevilly et Garcia Lorca), mais surtout - on en causait dans le topic
Vous Jouez? - la version PC de l'
Exode d'Abe. Pressage Australien

Et demain, un autre vide-grenier, sur les quais de l'Isère cette fois-ci, du côté des pizzaiolos mafieux (pour ceux qui ne connaissent pas Grenoble, sur ces quais il y a au moins 400m de pizzerias collées les unes aux autres, on se demande bien comment ils font pour tous s'en sortir

)
Qui sait, je vais peut-être trouver plein de prog italien ?