J'aime pas les "marchands". Leur mentalité crasse.
J'ai déjà collectionné. Des albums que je payais 25 $ il y a 10 ans je les vois maintenant à 300 $ !
Tu peux pas dire n'importe quoi aussi pour fourguer ta marchandise. Mettre du "psych" ou du "monster psych" partout quand c'est des groupes, à la limite, pop/rock c'est de l'arnaque.
D'où ma saute d'humeur...
Ceci-dit il a de très beaux disques, rares et en bon état (enfin, c'est ce qu'il y a marqué dans les descriptions...).
Un marchand d'Arcachon ! Pas très monster psych ça

Là dessus je suis d'accord avec toi. Les descriptions sont souvent sujettes à caution, et les amateurs du coup les imitent. C'est plus facile de vendre quand tu mets psych dessus.
Mais regarde dans la section des éternels oubliés du psych, tu laisserais tout?
Pour répondre à Leroy, par contre je ne traiterai pas les acheteurs d'idiots. S'ils ont les moyens, c'est leur problème. Peut être même pour certains trucs, c'est un excellent investissement.
Oui certains disques valent leur pesant d'or mais quand je vois des Van der Graaf Generator partir à 250€ alors que tu les trouves à 8-10€ facilement je me dis que les acheteurs ne sont pas très méfiant. De nos jours on a bien assez de moyens pour s'informer sur le disque qu'on va acheter. Avant d'acheter un LP à 700€ tu te renseignes je pense ? Si le vendeur ment sur son annonce et que toi acheteur tu te renseignes, le problème sera vite régler pour le vendeur.