Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - eBay

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 08, 2025 8:01 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 1:40 am 

bon au dela du fait que le mec n'est pas très correcte, y'a un vrai problème Ebay, qui ne contrôle pas suffisamment ces ventes. Déjà, j'en suis sure, la pratique du pousse enchère existe; mais en plus ils disposent d'un règlement des plus flous permettant de telles pratiques!!!

Non décidement, pas pour moi les enchères. Je préfère un site comme cdandlp haut la main
c'est très juste, quitte a me répéter ya très peu de vendeurs français serieux, enfin comparativement au nombres de vendeurs de vinyls inscrits sur ebay.. Il y en a, ont les connais, et faut allonger pour se faire plaisir.. et je trouve ça tout a fait normal..
bon, je dis pas qu'il n'y a pas moyen de choper des grosses galettes pas cher, que c'est impossible.. il y aura toujours des gens qui ne savent pas trop ce qu'ils vendent, qui ne connaissent pas la valeur de l'objet, mais dans ce cas là, comment se fier a la description du dit objet ? mes plus belles trouvailles sur plateformes se sont toujours fait a l'étranger.. mes plus belles trouvailles en france, sur la pavé ou par "hasard", un hasard qui n'en est pas un et que tu connais bien Lou..
y aura toujours un carton quelque part en france qui attend sagement l'un de nous :lol:

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 04, 2009 3:01 am 
je te suis :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 12:51 am 

Des nouvelles de notre escroc. Il a vendu son Pierre Henry pour 2,49€. Quelqu'un avait surenchéri sur moi, mais je n'avais pas envie de monter, ça m'aurait fais mal au ventre qu'il se remplisse les fouilles avec mon pognon

http://cgi.ebay.fr/PIERRE-HENRY-CEREMON ... 7C294%3A50

Je suis peut être con de l'avoir laissé à ce prix là, mais j'ai des principes et pour moi, un con, c'est un con pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 11:33 am 

Des nouvelles de notre escroc. Il a vendu son Pierre Henry pour 2,49€. Quelqu'un avait surenchéri sur moi, mais je n'avais pas envie de monter, ça m'aurait fais mal au ventre qu'il se remplisse les fouilles avec mon pognon

http://cgi.ebay.fr/PIERRE-HENRY-CEREMON ... 7C294%3A50

Je suis peut être con de l'avoir laissé à ce prix là, mais j'ai des principes et pour moi, un con, c'est un con pangz

j'attends toujours qu'ebay reponde a la plainte deposee..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 11:58 am 

reçu tout a l'heure

Bonjour Monsieur ****

J'ai bien reçu votre message du 02 Juin et je vous remercie des
informations que vous nous avez communiquées concernant le membre
fruit423.

Je vous informe que nous avons bien pris en compte les éléments que vous
nous avez communiqués.

Nous prendrons les mesures appropriées envers cet utilisateur le plus
tôt possible en fonction du résultat de nos investigations. Ces mesures
peuvent aller d'un avertissement jusqu'à la suspension temporaire ou
définitive du compte.

Dans le cadre du respect de la vie privée de nos utilisateurs et
conformément à nos Conditions d'utilisation, je ne peux pas vous
communiquer les résultats de ces recherches.

Pour en savoir plus sur nos règlements, nous vous invitons à consulter
la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/overview.html

Je vous remercie pour votre vigilance et je vous souhaite une excellente
continuation sur notre site.

Cordialement,

Joel Christopher
Le Service clients eBay

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 05, 2009 5:38 pm 
a suivre donc, mais j'y crois guère.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 4:41 pm 

Alors attention les gars, j'en ai une bonne sous la main .

Hier j'ai reçu le Hoodoo Man de Birth Control en pressage Hollandais . A la base sur l'annonce, c'etait écrit original Germany , mais c'etait que la pochette qui était made in Germany le disque made in holland.
Mais bon, au prix ou je l'ai payé, c'est pas grave, ça ne m'a pas derangé plus que ça de pas avoir l'original , néanmoin , je l'ai fait remarqué au vendeur dans son evaluation.
Faites vous plaisir a lire ce message envoyé par le vendeur apres avoir lu mon evaluation ( attention , c'est du lourd ! )

On vous dispense de vos commentaires imbéciles et de votre ignorance et imbécilité en la matière.Ce disque est de 1972 et il y a bien inscrit Made In Germany sur le disque alors soit vous êtes un nanard,soit vous ne savez pas lire,mais mon pauvre petit profil ne vous prenez pas pour un grand avec une telle incompétence écoutez plutôt des CD celà facilitera la tâche des puristes qui écoutent des vinyles par passion,à bon entendeur salut...........

Apres cette lecture passionnantes de ce "grand profil", je vous laisse lire les reponses de ces évaluations négative ou neutre (attention, la aussi , il y a du lourd , de la réponse intelligente et tres mature ) : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l=0&page=2

Alors, il est pas beau ce con ? :lol:

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 4:52 pm 

encore un abruti d'arrogant, méprisant, hautain, je supporte pas ces connards pangz pangz

notez cette évaluation collector :

*
Réponse de gen963 (04-nov.-08 13:16) :
doit avoir de très gros problèmes sexuels

:lol: :lol: :lol: :lol:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 5:04 pm 

encore un abruti d'arrogant, méprisant, hautain, je supporte pas ces connards pangz pangz

notez cette évaluation collector :

*
Réponse de gen963 (04-nov.-08 13:16) :
doit avoir de très gros problèmes sexuels

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celle là elle m'a fait rire bien que en meme temps je me suis dit : il faut etre vraiment con pour ce permettre ce genre de commentaire ?!

Notez aussi que pour lui, un acheteur qui à un petil profil ( seulement quelque dizaines d'achat ) n'est pas un grand connaisseur en matiere de vinyls alors qu'un grand profil comme lui , il y a de la connaissance (notez aussi les disques qu'il vends, beaucoup de conneries genre Jauni , Abba , donna Summer , Bo de Fame , Amanda Lear ou encore Desirless , ce genre là quoi .... )
Alors qu'une personne qui a acheter que 10 vinyls sur Ebay peux en avoir acheter des centaines depuis des années bien avant le net et etre un grand connaisseur mais chutz

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Dim Juin 07, 2009 5:09 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 5:04 pm 

je lui ai acheté des disques il y a quelques années, jamais eu de souci.

en même temps je veux pas remuer la merdasse, mais à sa décharge, je suis pas sur que CBS pressait encore des disques en Allemagne en 72, et la distrib en Europe était surement celle du hollandais (j'en ai 2 exemplaires, c'est 2 hollandais...)

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Dernière édition par greg le Dim Juin 07, 2009 5:12 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 5:10 pm 

Alors attention les gars, j'en ai une bonne sous la main .

Hier j'ai reçu le Hoodoo Man de Birth Control en pressage Hollandais . A la base sur l'annonce, c'etait écrit original Germany , mais c'etait que la pochette qui était made in Germany le disque made in holland.
Mais bon, au prix ou je l'ai payé, c'est pas grave, ça ne m'a pas derangé plus que ça de pas avoir l'original , néanmoin , je l'ai fait remarqué au vendeur dans son evaluation.
Faites vous plaisir a lire ce message envoyé par le vendeur apres avoir lu mon evaluation ( attention , c'est du lourd ! )

On vous dispense de vos commentaires imbéciles et de votre ignorance et imbécilité en la matière.Ce disque est de 1972 et il y a bien inscrit Made In Germany sur le disque alors soit vous êtes un nanard,soit vous ne savez pas lire,mais mon pauvre petit profil ne vous prenez pas pour un grand avec une telle incompétence écoutez plutôt des CD celà facilitera la tâche des puristes qui écoutent des vinyles par passion,à bon entendeur salut...........

Apres cette lecture passionnantes de ce "grand profil", je vous laisse lire les reponses de ces évaluations négative ou neutre (attention, la aussi , il y a du lourd , de la réponse intelligente et tres mature ) : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l=0&page=2

Alors, il est pas beau ce con ? :lol:

C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle m'a bien fait rire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 5:12 pm 

je lui ai acheté des disques il y a quelques années, jamais eu de souci.

en même temps je veux pas remure la merdasse, mais à sa décharge, je suis pas sur que CBS pressait encore des disques en Allemagne en 72, et la distrib en Europe était surement celle du hollandais (j'en ai 2 exemplaires, c'est 2 hollandais...)

Peut etre Greg, mais meme si c'etait vrai quand sur un disque il est écrit " Made in Holland", tu ne marque pas original "Made In Germany " , je pense qu'on est d'accords la dessus .
C'est surtout le fait que ce mec, qui se prettant grand connaisseur, ne prends en compte que les informations de la pochette (ou il est bien ecrit "1972 printed Germany" ) mais ne prends pas la peine de regarder ce qui est ecrit sur le disque .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 5:14 pm 

ah bien sur, je dis pas non plus que ses réponses sont très intelligentes... il n'a qu'a pas poser des bombes qui risquent de lui péter à la gueule, c'est certain. :roll:

EDIT : le plus drôle je crois que c'est son fond de catalogue (surtout le 45tours de la Lambada à 1,90... :roll: ... )

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 07, 2009 7:24 pm 
pas très fin ce genre de réaction en effet.

Néanmoins a sa décharge, je me trompe peut être, mais il me semble que tous les CBS européens a partir de 72 ont été distribué par CBS hollande, ce qui n'indique pas nécessairement le pressage.
Exemple : un CBS français peut être indiqué sur la pochette, mais sur la galette t'auras toujours "made in holland"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 9:00 pm 

pas très fin ce genre de réaction en effet.

Néanmoins a sa décharge, je me trompe peut être, mais il me semble que tous les CBS européens a partir de 72 ont été distribué par CBS hollande, ce qui n'indique pas nécessairement le pressage.
Exemple : un CBS français peut être indiqué sur la pochette, mais sur la galette t'auras toujours "made in holland"

Non non, je ne dis pas que tu as de gros problème sexuels :D , mais à priori et sur le marché français, c'est seulement à partir de 1982 ou 1983 que le "made in holland" est apparu sur les disques CBS (ou A&M). Auparavant, on avait bien "pressé et distribué en France" sur la pochette et "made in France" sur le disque...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 648 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures