Alors attention les gars, j'en ai une bonne sous la main .
Hier j'ai reçu le Hoodoo Man de Birth Control en pressage Hollandais . A la base sur l'annonce, c'etait écrit original Germany , mais c'etait que la pochette qui était made in Germany le disque made in holland.
Mais bon, au prix ou je l'ai payé, c'est pas grave, ça ne m'a pas derangé plus que ça de pas avoir l'original , néanmoin , je l'ai fait remarqué au vendeur dans son evaluation.
Faites vous plaisir a lire ce message envoyé par le vendeur apres avoir lu mon evaluation ( attention , c'est du lourd ! )
On vous dispense de vos commentaires imbéciles et de votre ignorance et imbécilité en la matière.Ce disque est de 1972 et il y a bien inscrit Made In Germany sur le disque alors soit vous êtes un nanard,soit vous ne savez pas lire,mais mon pauvre petit profil ne vous prenez pas pour un grand avec une telle incompétence écoutez plutôt des CD celà facilitera la tâche des puristes qui écoutent des vinyles par passion,à bon entendeur salut...........
Apres cette lecture passionnantes de ce "grand profil", je vous laisse lire les reponses de ces évaluations négative ou neutre (attention, la aussi , il y a du lourd , de la réponse intelligente et tres mature ) :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... l=0&page=2Alors, il est pas beau ce con ?
C'est vrai qu'elle est belle et qu'elle m'a bien fait rire