j'ai eu de bons moment sur ebay, je commandais exclusivement par gros pack aux etats unis mais aujourd'hui ce n'est plus possible vu qu'il n'est plus possible de faire venir sa came par bateau.. donc je n'achete plus qye tres rarement des pieces introuvables chez les disquaires ou en convention mais souvent les prix sont trop élevé dans les conventions en europe alors ouais je me fais des alertes sur eb et il m'arrive de rentrer des collectors pour quelques douilles.. le truc c'est de débusquer des vendeurs serieux, une fois fait, pour ce qui me oncerne je reste fidèle, je me suis fait quelques potes aux states, nos rapports sont devenus amicaux et ils m'envoient mème des listes avant de mettre leur nouvelles pieces en ligne... enfin.. je rajoute que j'adore me balader dans les vides greniers et autres marchés aux puces, dans le sud ont a la chance d'en voir ouvert toute l'année et il m'arrive de faire bonne pêche
ps : comme je le disais dans un autre post je me soigne... je me limite ces derniers mois.. enfin j'éssaie.........
ps II > 9 x sur 10 j'achete en achat immédiat, pas de temps a perdre !!!