j'ai trois comptes vendeurs, pour des raisons pratiques.. quand je VENDRE une pièce de collection, c'est une pièce de collection et
pas des compils des années 80 a tirage limité qui forcément donne de la hauteur a l'objet. tout le monde devrait pouvoir se payer ce genre de disque a un tarif décent.
bref je vends des trucs a 1euro et des belles pièces, je vous montre l'une d'entre elles, certains, s'ils sont malins, vont pouvoir arriver jusque ce compte ebay. Ce n'est qu'un de mes comptes et je n'ai rien a cacher de toute façon. mais je ne dit pas tout, t'inquiètes pas Laurent, je ne suis cinglé qu'a moitié.
pour le plaisir des yeux, une de mes ventes d'y a quelques semaines.
http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 0106133643ça c'est une pièce.......... non ? un tarif de dingue ? oui. Tarif syndical.. Enfin, moi, je vois les choses comme ça, c'est mon échelle de "valeur".
hop, je sors définitivement de ce topic putain, hop, oust !!!
oui..
Je n'arrive pas à te comprendre:
Pourquoi trouves tu légitime de vendre cher un EP de TONY JACKSON GROUP (et je pense que ça l'est) et pas des compiles rares et recherchées des années 80? Surtout que ces compiles sont 20 ou 30 fois moins chères que si tu achètes directrement les 45 tours et que de toutes façons tu peux les trouver sur des blogs s'il n'y a que le contenu qui t'intéresse...